8) moi aussi je me suis posé beaucoup de question, en me demandant pourquoi j'étais comme ça, et pas comme les autres,

j'ai pleuré pas mal de fois et je pensais que j'étais "seul au monde" car en plus j'avais les clichés habituels (cage aux folles) de l'homosexualité et je ne me retrouvais pas dans ces clichés.

puis petit à petit en cherchant bien, j'ai remarqué quelques signes d'autres copains qui ne trompent pas

, et j'ai essayé de parler avec eux, et j'avais raison, là je commencais à prendre confiance en moi, et à avoir des relations.
8) puis tout s'est accéléré, j'ai pris de plus en plus confiance et je me suis ouvert à d'autres personnes, j'en ai parlé, et j'ai fais un gros coming out dans une soiré avec une dizaine de mes amis.
maintenant je le vis bien, mais mon petit ami (qui ne l'est plus depuis 3 mois d'ailleurs) n'a pas réussi à franchir le pas, et m'a laissé tombé pour partir avec une fille pour enlever tous les doutes que sa famille avait et ses proches amis.
Maintenant j'attends son retour car je pense qu'il le fera un jour

, bientot je l'espére, et ce qui est dommage c'est qu'il avait commencé à en parler à quelques personnes, mais qu'il ne voulait pas que sa famille le sache...
j'espére qu'il s'assumera car maintenant je souffre encore plus que lorsque je ne m'assumer pas

, s'assumer c'est bien, mais il faut que son copain s'accepte aussi comme il est et si possible s'assume...