Age de votre premier coming-out

Sortez de l'ombre !

Quel est l'âge de votre premier (vrai) coming-out ?

avant 15 ans
66
12%
15-16 ans
112
21%
17-18 ans
134
25%
19-20 ans
69
13%
21-22 ans
60
11%
23-24 ans
45
8%
25-30 ans
37
7%
après 30 ans
18
3%

Nombre total de votes : 541

darksmile87

Message par darksmile87 »

j'ai fait mon premier a 16 ans je crois, donc il ya un peu plus d'un an,
c'était à un copain que je trouvais mignon et dont j'avais des doutes quant à sa sexualité :roll:
bin mes doutes étaient pas fondés et il m'a bien fait comprendre que je l'intéressais pas,lol
et depuis j'en ai fait pas mal d'autres...
Yuri

Message par Yuri »

J'avais 18ans, même si le premier je peux pas affirmer que ça venait de moi. Je m'étais décidé à le dire à ma cousinne. Et au moment ou je lui sort "J'ai un truc à te dire" et me répond "T'es gay, ben oui ça fait un an que je m'en suis rendu compte!". je me suis retrouvé comme un con à pas savoir quoi dire! :shock:
Pour le deuxieme, quelque mois apres, c'est moi qui l'ai annocé cette fois à ma meilleur amie qui elle ne s'en doutait pas mais qui l'a vraiment bien pris.
Pour le moment c'est pas mal et je m'en contente! :D
mikanou

Message par mikanou »

J'ai mis 21-22 ans !
cheeky

Message par cheeky »

Je crois que c etait vers 21-22ans, meme si pour moi ce n etait pas un coming out. Je sortais avec une fille et donc l ai dit a qq personnes, mais je ne me considerais pas comme homo (ni meme bi). Un peu complique...
Fabinou

Message par Fabinou »

Mon premier Coming-Out, c'était il y'a presue 1 an, à deux de mes amies.
Et depuis.... Et bien j'en ai fait des tas! :lol:
Mat

Message par Mat »

25 ans... bien trop tard... c'était il y a 3 ans...
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

15 ans, je crois. mais je jouais de l'ambiguité! ah c'etait la bonne epoque :lol:
Klarth

Message par Klarth »

8) moi c'est cette année , j'ai 15 ans ^^ ' je l'ai dit à plein d'amis...environ 10 u_u.....
La famille plus tard si c'est vraiemnt très sérieux. :?
JulienH

Message par JulienH »

DraGonflY a écrit :Moi, j'avais 14ans et demi. Et je me savais Homo depuis que j'avais 13ans et demi.
Je l'ai dit à 2 filles pour la première fois, début juin 2004.
Idem ... en tt point ... à deux filles, je le savais depuis mes 13 ans, mais c'était début septembre 2004 ... mdr par téléphone à ma meilleure amie ... j'explosais, il fallait que je lui dise tt de suite ... et dans la foulée, j'ai téléphoné à une autre amie ... !!
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Beaucoup l'ont dis a leur amis... Et j'en fait parti.

Enfait j'ai essayé une premiere approche à l'age de 17 ans avec 2 potes... Ca s'est bien passé mais beaucoup trop mal ds ma tete et en moi... J'ai nié ts les faits et continuer de faire semblant...

Mon "véritable" CO, oui je met des guillemets, c'est donc avec mon meilleur ami vers l'age de 19-20 ans... (19 ans et demi... un jour de nouvel an), apres ce jour plus rien pendant des mois, puis on s'est rapproché de plus en plus ts les 2... Maintenant ni moi, encore moin lui assume cela (et j'ai des doutes quand a sa sexualité). C'est triste, mais je ne pense pas qu'un jour mes "autres" amis ou encore moins ma famille le saura, puisque je sais que je ne serai pas accepté... J'ai habité longtemps les Vosges et c'est un coin très froid où les gens n'accepte pas bien la différence.
Répondre