Bonsoir à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eosyn

Message par Eosyn »

lidoleDjeunes a écrit :
Eosyn a écrit :mais vous avez vu l'heure de vos posts? :shock:
:oops: Ben en fait euh... je trainais sur le net ... et euh... je suis tombée sur ce forum... et euh... puis MimiG voulait faire le ménage... Et puis après... Bon ok !! J'ai aucune excuses !!
huhuhu, t'inquiètes pas quand j'ai découvert le forum j'y suis restée jusque 2h du mat' (pour moi c'est tard sachant qu'il me faut 8/9h de sommeil par nuit et que je me lève à 7h ;) (enfin le réveil sonne à 7h, mais je me lève plutot à 8h en fait :s)

lidoleDjeunes a écrit :Mes loisirs? les jeux vidéos (oui cela explique aussi l'heure des mes posts ^^, j'assume ma geek-attitude ^^), [...] et oui je sais vous allez me huer mais ... Je sais pas si je peux oser le dire... Je supporte le Psg :oops:
Bienvenue au club :p
Moi quand je suis arrivée dans le Sud c'est la première chose qu'on m'a dite: "fais gaffe surtout parle pas du PSG", heureusement que je n'aime pas le foot xD

Tu étais dans quel coin avant toulouse?
Zünisch

Message par Zünisch »

Bin moi l'idole des jeunes, ça me fait penser à ça:

Image

Bienvenue Casimir. :mrgreen:
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Eosyn a écrit :Bienvenue au club :p
Moi quand je suis arrivée dans le Sud c'est la première chose qu'on m'a dite: "fais gaffe surtout parle pas du PSG", heureusement que je n'aime pas le foot xD

Tu étais dans quel coin avant toulouse?
D'ailleurs je serais au stadium le 18 Octobre pour les supporter face au tfc ;))

En fait je suis native de Carcassonne, vous savez? le plus beau feu d'artifice de France :wink:
Mais après mon diplôme je suis partie vers l'inconnu pendant un an dans les Pyrénées Atlantique à Pau ;)) On va là où il y a du boulot ^^
fin de contrat, rapprochement géographique près de mes amis, déménagement et me voilà sur Toulouse ^^
et je dois dire que j'aime beaucoup cette ville ;))
Zünisch a écrit :Bienvenue Casimir. :mrgreen:
Mdr je prends ça pour un compliment ^^
Eosyn

Message par Eosyn »

Je suis d'accord sur le "on va là où y'a du boulot" moi ca m'a emmené en ile de france -_- (je hais Paris et sa région)
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

lidoleDjeunes a écrit :Plutôt 3 sucres voire 4 car j'aime vraiment pas le café :D
:blink: :shock: :!: :!: :!: *crise cardiaque*

............HERESIE! :grmbl:

Le café c'est la vie! Et en plus ça se prend noir, nan mais euuuuh! >_<

Bon, bienvenue quand même... païenne va! :P
lidoleDjeunes

Eosyn a écrit :Je suis d'accord sur le "on va là où y'a du boulot" moi ca m'a emmené en ile de france -_- (je hais Paris et sa région)
Ben là je suis sur Toulouse mais en recherche d'emploi.
J'ai hésité à partir sur Paris parce que là bas dans ma branche il y a au taquet d'offres mais pas dans le Sud.

Mais en fait, entre Pau et mes amis il n'y avait que 200 km et j'avoue que je dirais que je l'ai assez mal vécu, enfin non pas mal vécu mais même si je suis assez solitaire j'aime savoir mes ami(e)s près de chez moi... Enfin bon ^^ c'est une autre histoire ^^
Tout ça pour dire que j'ai décidé de ne pas partir dans le nord finalement ^^
Je m'en mordrais peut être les doigts :?
SaltNPeppa a écrit :Le café c'est la vie! Et en plus ça se prend noir, nan mais euuuuh! >_<

Bon, bienvenue quand même... païenne va! :P
Beuuuurk, tu me fera pas changer d'avis ^^ Je préfère une bonne tisane (oui vas-y moques toi !! :D )
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bravo la toulousaine, oui, cette ville est sympathique...les bords de la garonne...
AngelDust

Message par AngelDust »

Bienvenue!
lidoleDjeunes

amélie-sens a écrit :bravo la toulousaine, oui, cette ville est sympathique...les bords de la garonne...
Il y a pas mal de grands parcs d'après ce que j'ai vu aussi ;))
Je pourrais y aller pour flâner, écrire, lire tout en écoutant la zic !! Great !
Zya

Message par Zya »

Petit retour en arrière ... tu joues au hand depuis longtemps ? Enfin je précise ton club fait-il une sélection au moment des inscriptions ? C'est bête mais des fois les sports co ça me démange mais j'en ai rarement fait depuis le lycée. Je suis plutôt badminton. Donc c'était juste comme ça pour ma prochaine crise de doute.
Répondre