Je m'présente, je m'appelle...
-
Gotterfdom
Quel observateur ce garçon! On ne la lui fait pas!amarcord a écrit :Ouais, évidemment. N'empêche que Paris, c'est cool. Mais si tu es parisien, pourquoi es-tu à Lyon ? Y a quelque chose qui m'échappe...
En tout cas bienvenue et que la force soit avec toi chevalier (du zodiaque et pas jedi malheureusement ...)
Héhé, oui, je suis très observateur, c'est une de mes (nombreuses) qualités. :pjedi69 a écrit :Quel observateur ce garçon! On ne la lui fait pas!
En tout cas bienvenue et que la force soit avec toi chevalier (du zodiaque et pas jedi malheureusement ...)
Ba oui, chevalier du zodiaque, bien sûr! Nous on n'a pas besoin de sabres lasers, on se bat avec la force de nos cosmos, c'est carrément plus intense... Et on se bat pour la paix et l'harmonie dans le monde, pour Athéna, pour des lendemains meilleurs, fin on est des gars bien, quoi.
meu non c'est pas horrible! J'adore Balavoine ^^ Balavoine, c'est Jésus-bis !maz0o a écrit :bienvenue sur le forum
même si d'ors et déjà je te déteste cordialement parce que depuis deux minute je fredonne comme une c*onne
"Je m'présente je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aiméééééééé
Etre beau, gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent...."
arf c'est horrible
erm je m'égare
=)