A quel age avez vous su que vous étiez homo?

Sortez de l'ombre !
sandoval

Message par sandoval »

En seconde, je devais avoir 15ans/16ans.

Durant tout le collège j'avais fantasmé sur des garçons et cela ne m'avait jamais préoccupé et arrivé au lycée, je me suis rendu compte qu'au fil du temps, j'étais toujours attiré par les garçons!
aldo

Message par aldo »

La seconde a été un moment charnière, à 15-16 ans, puisque c'est durant cette année là que j'ai véritablement ressenti quelque chose pour un garçon. Et pendant l'été précédant la première, j'en ai pleinement accepté l'idée et ai reconnu ces sentiments pour ce qu'ils étaient.

Pourtant, cela ne m'a pas libéré des interrogations. Peut-être parce que je n'ai pas pu concrétiser de relation, je me suis souvent demandé, et me demande encore parfois, si je ne suis pas en train de m'enfermer dans une sorte de délire. Après tout, ce genre de choses, ça n'arrive qu'aux autres, n'est ce pas ? Mais très rapidement, je me réveille et me rappelle ces quelques moments durant ces dernières années, oh ils ne sont pas si nombreux que cela, où pendant quelques secondes j'ai pu ressentir avec une puissance infinie quelque chose envers un garçon, ne laissant alors plus aucune place pour le doute.
BlancheNeige

Message par BlancheNeige »

Jpense pas me tromper en disant 16 ans lors de mon année de première, j'ai eu quelques doutes. Mais c'est surtout vers ma terminale première année de fac, que je me suis rendu compte que je préférais nettement les filles que les mecs.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ben en fait, j'dois être dans les plus précoces...
(Pourquoi j'en ai pas profité tout de suite au lieu de le renier pendant 5 ans :x )

Pour ceux qui l'ont su à partir d'au moins 25 ans, *question délicate* à qui pensiez-vous pour vous faire des p'tites choses à vous-même? Une femme ou un homme?
Moi je pensais clairement à un homme, mais je me considérais comme hétéro parce que je voulais l'être. "J'suis hétéro, mais le sexe c'est pas trop mon truc pour l'instant..." :roll:
Obsidienne

Message par Obsidienne »

Difficile à dire...
Je pense que j'aurais dû m'en douter quand j'étais en première, je sais plus quel âge on a en première... 17 ans ?
La première fille c'était à 21 ans. Mais ça ne m'a pas empêché de vivre deux ans avec un mec pendant deux ans juste après elle...
Donc je pense que me savoir et m'assumer vraiment en tant que lesbienne : 26 ans.
lemontree87

Message par lemontree87 »

Avril 2009: 21 ans. Quand je me suis rendue compte d'etre tombée amoureuse de ma première copine.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

jusqu'à 20 ans, fantasmes homos, mais après fantasmes uniquement hétéros (de 20 à 48 ! ) bizarre non? et là, ben je retourne à mes premières amours...comprenne qui pourra...(et surtout MOI, je tiens à comprendre :lol: )
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Je ne me suis jamais vraiment cru hétéro je crois... Mais j'ai "compris" qu'être attiré par les hommes c'était être homo, et que par conséquent j'étais homo à 13-14 ans je dirais.
Zünisch

Message par Zünisch »

Fuuuuuuuuuuuuuuusion ! Gaby, j'ai supprimé ton post d'intro, tu m'excuseras.

Euh moi c'était fin 2005, à 15 ans donc. Ca c'est fait naturellement avec la découverte de la ( ma ) sexualité en générale. :P
Mota

Message par Mota »

il me semble que je me suis posé la question vers mes 13. par contre si ca peut te rassurer, je ne me le suis jamais affirme avant mes 23 ans... donc 10 ans de questionnement ^^, et je me pose toujours la question, enfin disons que je m en fout de le savoir. Je ne fais que commencer a vivre ma vie on va dire
Répondre