Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Loan

Message par Loan »

Je connais ^^

Ce sont deux soeurs, je les ai découvert par hasard sur une vidéo qui traitait de la relation entre Telma et Cassie dans la série Hex. Mais d'elles, je ne connais que la chanson qui accompagnait cette vidéo ( du rock ) :/

ps : malheureuses, Kristen Stewart vous enterrera toutes !
Mizc

Message par Mizc »

Proxima a écrit :Ma dernière trouvaille, The Veronicas. Me demandez pas ce que vaut leur musique, j'ai encore jamais écouté. Tout ce que je sais c'est que j'aime leur visage et leur look :P

Image

Rooooh.. celle de droite -d'après moi la plus mignonne- me fait furieusement penser à une fille que je connais (avec des cheveux un peu plus noirs cela dit)
(Non, ne faites pas cette tête là :shock: et oui, la demoiselle dont je parle est hétéro :arrow: )

Sinon, moi aussi j'aime bien Chat et la forme de ses yeux, et puis aussi la forme de sa bouche.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha oui oui oui!! je plussoie!!!! 8)
Gil

Message par Gil »

je vote pour le regard de Kristen Stewart...
Bamboo

Message par Bamboo »

Je ne poste pas très souvent mais je vous lis régulièrement, j'avais juste envie de partager quelques photos.

Je l'ai toujours trouvé très belle et naturelle, c'est Shakira :
ImageImage

Sinon rien à voir et je ne vais pas être très originale mais Jennifer Ayache me fait complètement craquer, surtout avec ses petites fossettes quand elle sourit (L) :niais: ...
ImageImage
(J'vous l'accorde, c'est un montage bidon que j'ai trouvé sur le net mais elle est :amour:)
Image
En plus, j'ai eu l'occasion de lui parler un peu après un showcase, elle est assez réservée mais très sympa et dégage une aura qui captive vraiment ... enfin je suis pas du tout objective ... !
Evalesca

Message par Evalesca »

aaaah jennifer ayache... :niais: j'adore, j'adhère ! :D

(je vais les voir en concert en décembre, je vais tout faire pour être devant le micro)

:twisted:

:D
breathe

Message par breathe »

Mon dieu, personnellement je trouve que ça ce dégrade de page en page...
ellen

Message par ellen »

breathe a écrit :Mon dieu, personnellement je trouve que ça ce dégrade de page en page...
+1 pour cette page :lol:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Omiii :amour: (guitariste du groupe de visual kei ExistTrace)

Image Image
ellen

Message par ellen »

A mort la page 104 :twisted:
Verrouillé