Hello !
Bonjour Stéphane ami de koloss, bisouteur de Zu, connaisseur désormais du Grand Coloré, grand mais moins que Kefka (ouf !), ingénieurement décoré, et nouvellement inscrit sur ce forum plein de poulpes, de citrons et de catachrèses.
A part tout cela, il est essentiel de nous indiquer - afin que nous puissions mettre à jours le fatras de nos fiches, statistiques et gothas divers :
- ton degré de résistance à un pot de Nutella ;
- la fréquence à laquelle tu vibre devant un beau potimarron ;
- qui de la poule ou de l'œuf a traversé la route, et pourquoi ?
Pour le reste, tes guises seront les nôtres
Take your times!
A part tout cela, il est essentiel de nous indiquer - afin que nous puissions mettre à jours le fatras de nos fiches, statistiques et gothas divers :
- ton degré de résistance à un pot de Nutella ;
Pour le reste, tes guises seront les nôtres
Take your times!
Toi c'est l'inverse, je connais ton pseudo, mais je ne sais pas qui est derrière :-pIndigo a écrit :Je n'ai jamais caché mon pseudo, c'toi qui l'a pas demandé ! C'est celui de koloss qui est rigolo de toute façonstrat a écrit :Bonjour à tous !
Je vous rejoins après avoir rencontré quelques uns d'entre vous hier, mais comme ils me cachent leur pseudo pour le moment... je ne peux pas vous dire de qui il s'agit :-p
Mon degré de résistance à un pot de Nutella est inversement proportionnel à la taille du sourire qu'il me fait.Kliban a écrit : - ton degré de résistance à un pot de Nutella ;
Pour le potimarron je suis en pleine recherche de fréquence propre.
La poule et l'oeuf on traversé la route, bah oui elle préférait pondre de l'autre côté
Rusalka a écrit :Strat pour stratifié ?
Bienvenue en tout cas
![]()
![]()
![]()
![]()
AU SECOURS !!
-
amélie-sens