Hello there !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lorenzaccio

Hello there !

Message par Lorenzaccio »

Hello ! :D
Nathan, je suis de Paris, 21 ans, et je viens de faire mon coming-out au printemps.
Maintenant j'essaye de sortir de la solitude, de récupérer d'une rupture et après avoir parcouru un peu les sujets hier vous me donnez envie de participer et de sortir de ma tanière ! J'aime bien les grands espaces (tout en étant amoureux de Paris), voyager, faire des balades au calme, écouter de la musique (Mozart, Bach, Bowie, Pink Floyd, etc.), très bien manger (faire la cuisine par la même occasion), et voir des amis... voilà, what else ? (aussi je pense et m'exprime plus facilement en anglais, mais je ferais un effort et n'écrirais qu'en français, ça m'entrainera).
Ah si bien sur, me plonger dans des bouquins, rien de tel que de la SF (en anglais bien sur), et qu'une pièce telle que Lorenzaccio de Musset à tout hasard...
Dernière modification par Lorenzaccio le mar. oct. 06, 2009 6:44 pm, modifié 1 fois.
-Ben-

Message par -Ben- »

Welcome!!!! :D

Tu fait quoi dans la vie?
Quelle relation entretiens tu avec le Nutella??
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu es anglais ? Américain ?

Bienvenue sur le forum. :wink:

Alfred De... j'aime beaucoup moi aussi. :P
Kefka

Message par Kefka »

Pour le pseudo, je t'aime déjà ! :amour:
Avec Shakespeare et Corneille, Musset est un des auteurs de pièces de théâtre que je préfère !

Ue symbolique cachée peut-être ?

Et sinon, bienvenue chez toi ! :D
Brouzouf

Message par Brouzouf »

-Ben- a écrit : Quelle relation entretiens tu avec le Nutella??
Et avec le petit marron ? Et le gros jaune ? Et le moyen vert ?
Mizc

Message par Mizc »

Bonjour toi !

Être fan des Pink Floyd, c'est partir avec une sacrée longueur d'avance dans la vie... 8) Enfin d'après mon humble sens des valeurs

Tu lis quoi comme romans de SF en VO ? :)

Fais attention, ici ils vouent un culte divin au Nutella ... :ninja: Prépare toi et fait une cure de chocolat
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit :
-Ben- a écrit : Quelle relation entretiens tu avec le Nutella??
Et avec le petit marron ? Et le gros jaune ? Et le moyen vert ?

Mais de quoi peut bien parler Brouzouf

Des M&Ms peut-être ? :euh:
Lorenzaccio

Merci pour cet accueil si chaleureux !
je suis en école d'ingé, le nutella pas trop, mais plutôt les tablettes de chocolats qui me servent d'antidépresseurs :) (genre 1 ou 2 tablette/jour), je suis français, mais très orienté monde anglo-saxon et sinon la symbolique de Lorenzaccio est qu'après bonne étude de la pièce, on peut sans trop se risquer affirmer qu'il est gay, et je me suis pas mal identifié au personnage...
Lorenzaccio

pour la SF en VO : le cycle de Dune de Frank Herbert, le cycle Fondation d'Asimov, puis de la fantasy : the Farseers de Robin Hobb, ou encore bien sur The Lord of The Ring de Tolkien...
Mizc

Message par Mizc »

Je viens de voir que tu citais Frank Herbert dans ta signature... On n'en est plus au stade de l'avantage Pink Floyd. Quelqu'un qui cite Frank Herbert, c'est forcément quelqu'un de bien :D
Répondre