Il y'a des jours où j'aurait presque envie d'être un mec ...

Pour elles
Anina
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 23, 2009 4:50 pm

Il y'a des jours où j'aurait presque envie d'être un mec ...

Message par Anina »

Et pourtant, dieu sait à quel point je tiens à ma féminité! (cheveux longs et talons hauts en témoignent!)
Mais quand je vois à quels point des filles merveilleuses se trimbalent de ces boulets qui les traitent merdiquement ...
J'en viens au fait, j'ai déménagé il y'a peu au sud de la france, et dans mon école j'ai connu une fille, sympa, jolie, goth (d'habitude c'est plutôt bon signe à mon avis), qui me souriait souvent et me regardait tout le temps,(ce qui était un autre bon signe à premiére vue!) on a fini par devenir amies, mais un jour au fil de la discussion elle me sort qu'être avec une fille la dégouterait (elle ne sait pas pour moi!) et qu'elle était à 200% hétéro, disant que même le simple fait d'embrasser une fille était impensable à ses yeux. Depuis elle sort avec un mec euh ...disons qui ne lui correspond pas (pour rester polie). On est toujours amies cela dit.

Bien entendu moi je craquait sur elle, je suis déçue et n'arrive toujours pas à admettre ça, mais ça me méne surtout à revoir une idée que j'avais :"Toute hétéro est détournable"


Etes vous d'accord avec l'idée que toute femme est naturellement bi mais ne le sait pas forcément ou croyez vous vraiment à l'hétérosexualité pure et dure? On m'a toujours dit qu'un revirement était possible mais au fil des rencontres je commence à douter un peu ...

(D'un autre côté c'est comme si on disait que toute lesbienne est une bi qui s'ignore mais bon ... je voulais juste connaître vote avis)
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

En faisant boire une hétérotte, elle peut vite ne pas le rester. :arrow:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

je pense que toute personne est bi, et que toute hétérotte pourrait devenir homo,mais il y a des barrières infranchissables dans les têtes, sur les croyances de chacun!
moi, hétéro, je n'ai jamais été homophobe, du coup j'ai su reconnaître l'état amoureux ressenti envers une femme hétéro et j'étais prête à cette histoire; elle, pas du tout, pour des questions religieuses et de représentation d'elle...Elle est incapable de s'imaginer dans les bras d'une fille...
Maintenant c'est peut-être plus facile avec des jeunes?tu nous diras?
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

M'enfin...
Qu'est ce que vous pensez des mecs qui vous disent que toutes les lesbiennes sont en fait bi? Que c'est parce qu'elles n'ont pas rencontré le bon qu'elles pensent être lesbiennes? Qu'en fait un petit tour au pieu avec eux leur montrerait qu'elles sont bi, comme tout le monde?
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

ben moi je pense que non, on ne peut pas "passer au pieu" avec n'importe qui....enfin si! il y en a qui peuvent! mais moi je peux tomber amoureuse de plusieurs sortes de personnes, homme/femme, 1 à la fois et souvent personne... devenir homo à 48 ans je n'y avais pas pensé; la vie m'a mise devant ce constat, "je suis tombée amoureuse d'une femme", et je l'ai assumé! même si je me suis crue hetero avant, ça devait dormir virtuellement en moi....
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Dites, si vous arrêtiez de vous prendre la tête pour des conneries ?? :mrgreen:
Il y a de tout dans ce monde et ce ne sont pas les étiquètes que vous mettrez sur les gens qui les feront tomber raide amoureux de vous !! :twisted:
Si y'a pas, y'a pas ! C'est cruel, mais c'est pas la peine d'invoquer le refoulement systématique ou l'éventuel hypothétique revirement de cuti qui a peu de chance de se produire sous vos yeux ébahis : il y a 20 ans, j'avais un copain homo fou de moi qui m'avait démontré que j'étais homo sans le savoir. Je lui avais dis : peut-être, mais là, j'ai pas envie ! Et ben il avait raison, mais il fallait 20 ans de plus pour que ça me travaille suffisamment et qu'après un divorce, je passe à l'acte. Au final, il n'a jamais pu échanger le moindre petit baiser avec moi !
Passez donc votre chemin et allez voir la vraie fille (ou le gars) prête à vous aimer ! Et pis c'est tout ! :lol:
Anina
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 23, 2009 4:50 pm

Message par Anina »

zphyr: mais en même temps il suffit de faire un tour sur le forum où de regarder autour de soi pour savoir que (specialement chez les filles) ce revirement arrive assez souvent.

Je ne généralise pas ! Je me demande seulement.

Partant du fait que la majorité des gens sont éduqués de façon à être hétéros, (je vois difficilement une mére demander à son fils s'il a un copain (ou l'inverse pour une fille!)) il y'a des chances pour que la dite personne s'ignore une attirance pour le même sexe ... jusqu'à ce qu'elle rencontre celle qui...

Bon probabilitairement parlant, ça a peu de chances d'arriver j'imagine, mais bon ...

moniique: Une lesbienne s'étant cherchée et ayant mis longtemps avant d'admettre ce qu'elle était et d'assumer pleinement, je crois que ce n'est pas la même chose :)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Oui, je suis d'accord et je me suis exprimé de façon radicale. mais la fille que tu convoites n'a visiblement pas envie de coucher avec toi, même si elle a un penchant bi ou homo... :roll:
Anina
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 23, 2009 4:50 pm

Message par Anina »

ça je le sais, ça m'avait juste fait réfléchir ...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Anina a écrit :moniique: Une lesbienne s'étant cherchée et ayant mis longtemps avant d'admettre ce qu'elle était et d'assumer pleinement, je crois que ce n'est pas la même chose :)
Je ne crois pas que moniiique parle de ça. Je crois qu'ici il est question de lesbiennes pleinement assumées qui s'entendent dire par des beaufs qu'avec eux, elles reviendront à l'hétérosexualité. C'est aberrant. Et c'est pareil pour les hétérottes. :roll:

D'ailleurs, c'est un fantasme ( et je pèse mes mots ) récurrent dans le milieu homo qui a tendance à m'énerver. ( Même si je le comprends. ) Bien évidemment, il y a des filles qui se découvrent tardivement. Mais ça reste minoritaire. ( Et on ne peut pas faire des stats sur ce genre de revirement sur un forum homo, ça manque d'objectivité il me semble. ) Donc non, toutes les hétérottes ne sont pas détournables. :)
Répondre