ben les homos ne devraient pas, justement, au moins pour faire avancer le schmilblick! moi au mieux je reprends les gens, au pire je me tais, mais jamais je ne ris "gras" qd je ne suis pas ok, je montre ma réprobation par un silence obséquieux (idem si l'on médit de qq'1 d'abs avec des rires mauvais: je m'abstiens ou le defends)nem's a écrit :Parfois, le mec qui me plait fait de l'humour gras sur les homos, ce qui me fait penser qu'il est hétéro, quoique les homos peuvent blaguer sur eux-même aussi...
Il y'a des jours où j'aurait presque envie d'être un mec ...
-
-
Je ne comprends pas bien le rapport entre gay-friendly et détournable. C'est une potentialité, pas une réalité.
Un gay friendly hétéro reste un hétéro. Il n'y aura pas plus d'attirance homosexuelle du fait de sa "gay friendly attitude". C'est juste que si attirances il y a, il ne les reniera pas ( enfin techniquement ). Mais ça voudra aussi dire qu'il n'est pas hétéro stricto sensu. Pour moi, être gay-friendly, c'est une disposition de l'esprit, pas une composante de la sexualité.

Un gay friendly hétéro reste un hétéro. Il n'y aura pas plus d'attirance homosexuelle du fait de sa "gay friendly attitude". C'est juste que si attirances il y a, il ne les reniera pas ( enfin techniquement ). Mais ça voudra aussi dire qu'il n'est pas hétéro stricto sensu. Pour moi, être gay-friendly, c'est une disposition de l'esprit, pas une composante de la sexualité.

Dernière modification par Zünisch le jeu. oct. 08, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
*je suis incomprise* :'(
Mon cas n'est pas une généralité certes... mais je pense qu'il est plus facile pour une heterotte Gay friendly de céder à la tentation (si toutefois tentation il y a) que une heterotte homophobe
Pour ma part, j'ai toujours été gay friendly... et visiblement un peu trop, puisque j'ai "changé de bord" (je met entre guillemets hein, no stress blinded ;p )
Mon cas n'est pas une généralité certes... mais je pense qu'il est plus facile pour une heterotte Gay friendly de céder à la tentation (si toutefois tentation il y a) que une heterotte homophobe

Pour ma part, j'ai toujours été gay friendly... et visiblement un peu trop, puisque j'ai "changé de bord" (je met entre guillemets hein, no stress blinded ;p )
Je crois aussi que gay friendly et détournable n'ont pas de relation, même si comme précédement dit, une personne gay friendly s'est sûrement déjà posée la question et est sûre de ce qu'elle est, donc ne refoule aucune tentation ... ce qui en fait une hétéro sûre de ses envies.
(Même si d'aprés moi il n'y a pas d'orientation définie, on vit selon ses envies du moment, et si on aime la vanille aujoud'hui, on peut trés bien avoir envie de chocolat dans deux jours ... mais ça n'engage que moi! x))
(Même si d'aprés moi il n'y a pas d'orientation définie, on vit selon ses envies du moment, et si on aime la vanille aujoud'hui, on peut trés bien avoir envie de chocolat dans deux jours ... mais ça n'engage que moi! x))
-
moi c'est ça! je n'ai pas refoulé mes envies à 48 ans, je les aurais tout aussi bien acceptées à 29 ou à 36...(je les ai peut-être pas entendues à 19ans, mais après j'aimais les hommes et n'ai plus eu envie d'une femme )une personne gay friendly s'est sûrement déjà posée la question et est sûre de ce qu'elle est, donc ne refoule aucune tentation ... ce qui en fait une hétéro sûre de ses envies.
-
Zünisch a écrit :Je ne comprends pas bien le rapport entre gay-friendly et détournable. C'est une potentialité, pas une réalité.![]()
Je plussoie

Déjà, en ce qui concerne "l'objet de mon désir" , il est clairement du côté des hommes

Mais ....
Il y a aussi la composante de LA rencontre, personne ne peut l'exclure, déjà que pour la gente masculine c'est aussi (pour mon cas) avant tout une histoire de rencontre entre deux personnes, alors si un jour, une rencontre féminine bouscule tout ce que je me crois être en droit d'attendre de ma vie, pourquoi je me fermerais à cette option même si je le répète la partie "désir au féminin" est vraiment au antipode de mon désir vécu jusqu'à présent (physiquement, intellectuellement, émotionnellement, intuitivement ....liste non exhaustive)

D'autant plus que j'ai beaucoup plus vécue entourée au féminin dans ma vie personnelle qu'au masculin, qui reste malgré tout pour moi "exotique"