Que faire?

Pour elles
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

Resalut a toutes, alors voilà demain je pense vous faire un compte rendu de ce que j'ai fait avec elle, mais aujourd'hui j'ai juste une autre question :

Alors voilà depuis 4ans je ne peux pas faire de sport et je comptais reprendre cette année mais hélas j'ai un gros soucis a la cheville... :cry: bref tous ça pour dire que hier je suis allée chez le médecin qui m'a bien fait comprendre que je ne pourrais faire du basket (ma passion) avant quelques années alors je ne n'avait pas le moral et je crois que mon corps n'a plus d'eau tellement j'en ai pleuré...Bref ma mère a donc décidé de me faire voir un psy pour ce problème (ça na me dérange pas du tout). Mais le "hic" c'est que je n'ai pas le moral aussi à cause de marion (la fille) et donc je me demandais si je devrais ou non en parler au psy??????? :)

Bon ben sinon a demain pour ma semaine renversante... :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, parle de tout au psy si tu veux avancer !!! n'oublie pas qu'il est soumis au secret professionnel...et tout est lié donc c'est important de tout dire...
leptitdoudou

ok ok .Je crois que c'est ce que je voulais faire mais j'appréhende vachement... Donc bon je vais prendre mon courage à deux mains et lui en parler...

Au fait merci pour ta réponse
amélie-sens

de rien (je vais chez mon psy demain matin et je lui parle de tout:lol)
Eosyn

Message par Eosyn »

leptitdoudou a écrit :ok ok .Je crois que c'est ce que je voulais faire mais j'appréhende vachement... Donc bon je vais prendre mon courage à deux mains et lui en parler...

Au fait merci pour ta réponse
je te conseillerai de ne pas te forcer à en parler, mais de ne pas te bloquer si dans la discussion tu étais amenées à aborder ce sujet.

Tu vois ce que je veux dire?
leptitdoudou

oui je vois très bien merci...au fait j'y vais vendredi prochain.

Sinon comme promis je vous résume ma semaine :
LUNDI : je dirais que c'est allé comme sur des roulettes pour l'oublier : Je lui ai juste fait la bise et rien d'autre...:D

MARDI : tout comme lundi, la bise du matin et quelques mots échangés car elle m'a posé une question...:)

MERCREDI : franchement peu mieux faire, je lui ai fait comme d'habitude la bise puis parlé mais l'après-midi vu que ça n'allait pas fort du tout je n'ai fait que penser à elle... :?

JEUDI : on dira que ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire, bise, paroles étaient au rendez-vous mais le soir devant ma télé je n'étais pas vraiment attentive au film mais plus à elle... :?

VENDREDI : aïe aïe aïe Je commençai à deux heures et elle aussi, alors on a mangé ensemble et puis on restait une heure assises par terre l'une à côté de l'autre et là heureusement qu'on était pas que toutes les deux... :(

Alors voilà vous savez tout de ma semaine...

J'appréhende aussi car vendredi prochain on part une journée en sortie à toulouse et je stress un peu...

Bisou bisou :wink:
amélie-sens

euh vendredi, n'as-tu pas psy + toulouse en même temps? va falloir revoir cet emploi du temps, lol...
leptitdoudou

je pars à toulouse de 10h à 17h et j'ai psy à 17h45
amélie-sens

ouf! :lol:
leptitdoudou

oui comme tu dis sinon je ne pourrai qu'en même pas me couper en deux lol...
Répondre