C'est anecdotique mais assez marrant pour être mis ici.
Candida albicans (levure responsable de mycose) se reproduit homosexuellement. On savait qu'il se reproduisait de manière assexuée et sexuée par fusion de cellule de type a ou alpha. On savait que a émettait des phéromones pour attirer alpha et vice versa. On vient de découvrir que a émettait aussi des phéromones qui attirent a et qui leur permettait de fusionner ensemble. Cependant les chercheurs n'indiquent pas si ces mycoses ont été prélevées chez des personnes homosexuelles. (Je sors)
Dernière modification par Kenny le ven. oct. 09, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
Reproduction homosexuelle. C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Non parce que je n'ai rien contre les levures mais ça reste un champignon unicellulaire. Donc un truc pas franchement développé.
Zünisch a écrit :Reproduction homosexuelle. C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Non parce que je n'ai rien contre les levures mais ça reste un champignon unicellulaire. Donc un truc pas franchement développé.
En même temps niveau comportement homosexuel, on en connait qui n'ont pas un comportement beaucoup plus développé que la paramécie moyenne
Mizc a écrit :Et après on s'étonne que les lesbiennes aiment la bière
Quoi...levure... levure de bière... OK, je sors
Eh bien, ce que tu racontes n'est pourtant pas si bête ! C'est en effet avec Saccharomyces Cerevisiae que l'on produit la bière que tu bois avec tant de délectation.