Partir en courant?

Pour eux.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Merci Strato...

Mais tu vois le dernier gars "intéressant" que j'ai croisé ca a fait un peu comme toi sur ton poste et au finale, j'ai souffert pour pas grand chose :?

anyway, pour l'instant on se voit de loin en loin avec mon "asssassin" et grosso merdo bah d'histoire il n'y aura pas, ce qui n'est pas forcement plus mal...

Donc va falloir me trouver un gars intéressant et pas compliqué maintenant :)
strato2

Message par strato2 »

Non, les gars compliqués c'est ce qu'il y a de plus intéressants ! Tu n'as jamais eu horreur des garçons sur les sites de rencontres qui écrivent : "Mec simple pour mec pas prise de tête" ? (hum, j'espère que tu n'es pas de ceux-ci ^^).
Les échecs amoureux que j'ai eus auraient pu me pousser à baisser les bras et arrêter les recherches. Ou pire : m'arrêter sur le premier venu. J'aurais aussi pu devenir cynique... Non, garde espoir, même si la période doit durer longtemps. Il doit être nourri de ton assurance de pouvoir faire valoir ce sacrifice par une rencontre éblouissante.

Bises :)
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Yush,
strato2 a écrit : Tu n'as jamais eu horreur des garçons sur les sites de rencontres qui écrivent : "Mec simple pour mec pas prise de tête" ? (hum, j'espère que tu n'es pas de ceux-ci ^^).
Heu, non, pour la simple et bonne raison que je drague pas sur le net, la vraie vie c'est dans la rue :)
Les échecs amoureux que j'ai eus auraient pu me pousser à baisser les bras et arrêter les recherches. Ou pire : m'arrêter sur le premier venu. J'aurais aussi pu devenir cynique... Non, garde espoir, même si la période doit durer longtemps. Il doit être nourri de ton assurance de pouvoir faire valoir ce sacrifice par une rencontre éblouissante.

Bises :)
yep, on garde espoire, on serre les dents et on avance, ce qui nous tue pas nous rends plus fort, tout ca, tout ca...

Mais comme tu dit, mes gars compliqués sont les plus intéressants... Ca nous promet de belles galères, mais c'est aussi ca qui donne du piment à la vie...
strato2

Message par strato2 »

Tu les rencontres dans la rue ? C'est à dire ? Je suis curieux là ! Je me refuse à aller en boite gay qui me fait plus penser à un ghetto qu'autre chose. Et les mecs sont sûrement tous la pour des raisons bassement sexuelles...

Et moi qui aie aussi besoin de gens intelligents, et ben qu'on le veuille ou non, il se trouve que les intellos paresseux sont encore plus sur les tchats gays qu'en boites gays.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Yush,

Quand je dit "la rue", je veux parler en générale du monde réel, celui ou tu croise des personne en chaire et os pas des pseudo :wink:

tu te refuse à aller en boite gay? ok, c'est ton choix, sache quand meme que dans des bar ou boite gay on peux avoir des discussions tres intéressantes, meme avec des intellos -surement pas paresseux en revanche- Un des dernier exemple en date pour ma part, un charmant doctorant en philo avec qui on a eu un chouette débats...

apres ne parlant pas de ce que je ne connait pas, j'aurais du mal à te donner un avis sur les chat gay....
Répondre