Vos prénoms

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
bebe

Message par bebe »

Salut,
ben moi c'est Stéphane, ou des fois Phanou ça dépend des gens :)
Ryokan

Message par Ryokan »

Moi chest Romain ^^
Troisalias

Message par Troisalias »

Bon je me rend compte qu'à part avoir dit des conneries dans ce topic, j'ai jamais dit mon prénom :mrgreen:

C'est Laetitia. Voilà, erreur réparée :D
XIII

Message par XIII »

Moi c'est Olivier (ou Tom, selon les circonstances ! :D )
Yuri

Message par Yuri »

Jérémy pour vous servir :) !
MOZ

Message par MOZ »

Ben moi c'est comme Madoman c'est ANTOINE surtout pas de Antonio ou toinou toinou sinon je montre les crocs :twisted: généralement mes cousins me surnomme toitoine mais bon à l'heure actuelle c'était un joli prénom mais j'avoue que maintenant tous les fils de bourgeois bordelais s'appellent antoine alors je commence à faire une overdose meme ma cousine n'a pas trouvé mieux que d'appeler son fils antoine c'est dire.
maz0o

Message par maz0o »

Moi j'ai un prénom super original. dans ma classe on était 3 à s'apeller Marion et rien que dans mon répertoire d'asociale j'ai 8 Marion (ce qui ne simplifie jamais les choses :? )
Je déteste mon prénom ça rima avec trop de choses pas cool cochon, jambon, con, thon... (et j'en passe et des meilleures)
mais vu ques mes autres prénoms sont bidons...
et que mine de rien ça fait bizarre de se faire apeller Maz0o en vrai...
et que j'ai jamais eu de surnoms (à part la grande ce qui est d'une originalité déconcertante...)

ben je me suis habituée (ça m'a fait super bizarre quand au mEAting Delphatis s'est mis à m'appeller Valentine :shock: )
Nomade

Message par Nomade »

maz0o a écrit :Moi j'ai un prénom super original. dans ma classe on était 3 à s'apeller Marion et rien que dans mon répertoire d'asociale j'ai 8 Marion (ce qui ne simplifie jamais les choses :? )
Je déteste mon prénom ça rima avec trop de choses pas cool cochon, jambon, con, thon... (et j'en passe et des meilleures)
mais vu ques mes autres prénoms sont bidons...
et que mine de rien ça fait bizarre de se faire apeller Maz0o en vrai...
et que j'ai jamais eu de surnoms (à part la grande ce qui est d'une originalité déconcertante...)

ben je me suis habituée (ça m'a fait super bizarre quand au mEAting Delphatis s'est mis à m'appeller Valentine :shock: )
La rime c'était pour le style ? :lol:

Bah Marion ça rime aussi avec Avion, Dansons, Chantons, Parthénon, Papillon, Mignon, donc c'est pas si terrible.

Edit : Je sais pas pourquoi j'ai mis Parthénon... :shock: Ah oui c'est le temple des vierges. :lol:
maz0o

Message par maz0o »

Guillaume86 a écrit : La rime c'était pour le style ? :lol:
bien sur 8)
Guillaume86 a écrit : Edit : Je sais pas pourquoi j'ai mis Parthénon... :shock: Ah oui c'est le temple des vierges. :lol:
Guillaume je te merde!!
insyd

Message par insyd »

Au moin ça rime avec quelque chose ! Béatrice ça rime avec rien lol
C'est encore une idée de mon père de m'appeler comme ça ! j'aime po mais alors po du tout ! :twisted:
Verrouillé