Lucky Luke ( Le film )
-
Winston Smith
N'ayant vu que la bande annonce, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de Brice de Nice façon western.
J'ai vraiment eu du mal à voir le rapport avec le vrai Lucky Luke.
Du coup, si je vais voir le film je sais que je n'irai pas voir une adaptation de la BD. J'irai voir un film de Jean Dujardin
Au moins la bande annonce ne trompe pas sur la marchandise...
J'ai vraiment eu du mal à voir le rapport avec le vrai Lucky Luke.
Du coup, si je vais voir le film je sais que je n'irai pas voir une adaptation de la BD. J'irai voir un film de Jean Dujardin
Au moins la bande annonce ne trompe pas sur la marchandise...
-
Paranoiattack
A moins que le film soit gratuit, je me bouge rarement le derrière pour aller voir des daubes...
Franchement, je ne sais pas ce qui t'a pris, Nicofoto...
Sachant à l'avance qu'il s'agit: de l'adaptation d'une BD + d'un film dans lequel joue Jean Dujardin = daube...
Après, j'ai pas vu la bande-annonce. Je la verrai peut-être tout à l'heure quand je n'aurai rien d'autre à faire...
Franchement, je ne sais pas ce qui t'a pris, Nicofoto...
Sachant à l'avance qu'il s'agit: de l'adaptation d'une BD + d'un film dans lequel joue Jean Dujardin = daube...
Après, j'ai pas vu la bande-annonce. Je la verrai peut-être tout à l'heure quand je n'aurai rien d'autre à faire...
Je crois qu'il pâtit de sa réputation Brice de Nice. Et c'est assez malheureux parce que même dans des films pas si noirs, il peut s'en tirer très bien: OSS ou Mariages ! notamment.Olivierz a écrit :Je suis d'accord avec Floridjan : Dujardin peut être très bon dans les films noirs.
Pour le reste, c'est vrai qu'il est moins convaincant : la faute au réalisateur ?
Et sinon, il ne faudrait pas dire la faute du réalisateur plutôt ?
-
Winston Smith