Lucky Luke ( Le film )

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Winston Smith

Message par Winston Smith »

J'ai bien aimé le Convoyeur, Dujardin y est bon, Berleand aussi et Dupontel est excellent.
floridjan

Message par floridjan »

J'ai adoré le convoyeur moi !!! Jean Dujardin y jouait un registre différent, plus sombre. Idem pour contre-enquête. Et c'est vrai qu'il s'en sortait rudement bien. Je trouve que c'est un bon acteur, mais qui a souvent joué dans des trucs pas terrible.
melisse

Message par melisse »

N'ayant vu que la bande annonce, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de Brice de Nice façon western.

J'ai vraiment eu du mal à voir le rapport avec le vrai Lucky Luke.

Du coup, si je vais voir le film je sais que je n'irai pas voir une adaptation de la BD. J'irai voir un film de Jean Dujardin

Au moins la bande annonce ne trompe pas sur la marchandise...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

A moins que le film soit gratuit, je me bouge rarement le derrière pour aller voir des daubes...
Franchement, je ne sais pas ce qui t'a pris, Nicofoto... :lol:
Sachant à l'avance qu'il s'agit: de l'adaptation d'une BD + d'un film dans lequel joue Jean Dujardin = daube...

Après, j'ai pas vu la bande-annonce. Je la verrai peut-être tout à l'heure quand je n'aurai rien d'autre à faire...
Rusalka

Message par Rusalka »

il y a trop d'éléments "négatifs" pour que je n'aille pas le voir !
L'acteur, l'adaptation.
Déjà, Terence Hill dans l'adaptation TV c'était moyen, alors au ciné... je suis sceptique :^^:
Manchette

Message par Manchette »

Je suis d'accord avec Floridjan : Dujardin peut être très bon dans les films noirs.
Pour le reste, c'est vrai qu'il est moins convaincant : la faute au réalisateur ?
Nicofoto

Message par Nicofoto »

A moins que le film soit gratuit, je me bouge rarement le derrière pour aller voir des daubes...
Franchement, je ne sais pas ce qui t'a pris, Nicofoto... Laughing
Il y a que j'ai la carte illimitée... donc m'en fout :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Olivierz a écrit :Je suis d'accord avec Floridjan : Dujardin peut être très bon dans les films noirs.
Pour le reste, c'est vrai qu'il est moins convaincant : la faute au réalisateur ?
Je crois qu'il pâtit de sa réputation Brice de Nice. Et c'est assez malheureux parce que même dans des films pas si noirs, il peut s'en tirer très bien: OSS ou Mariages ! notamment. :wink:

Et sinon, il ne faudrait pas dire la faute du réalisateur plutôt ?
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Rusalka a écrit :il y a trop d'éléments "négatifs" pour que je n'aille pas le voir !
L'acteur, l'adaptation.
Déjà, Terence Hill dans l'adaptation TV c'était moyen, alors au ciné... je suis sceptique :^^:
Donc tu vas y aller ?
Manchette

Message par Manchette »

Ah oui, Mariages était vraiment pas mal.
Je me souviens l'avoir vu pour donner mon avis pour UGC. Personne ne savait ce qu'on allait voir. Et je vois qui, quand les noms d'acteurs défilent à l'écran ? Lio, Jean Dujardin... J'ai failli m'enfuir, jusqu'à ce que je vois Miou Miou !
Répondre