Il est vrai que cette chanson est horrible mais on dirait que c'est un sketch. Mais après quelques recherches ce n'en est visiblement pas unfredouille a écrit :ca c moche
Les musiques les plus insupportables...
http://www.youtube.com/watch?v=O9eZs8DCs0U
Ca, et tout le répertoire du même groupe.
(et dire que y a des boulets qui arrivent à appeler ça de la musique... Paroles cliché, voix pourrie, musique sirupeuse... Trop de miel tue le miel !)
Ca, et tout le répertoire du même groupe.
(et dire que y a des boulets qui arrivent à appeler ça de la musique... Paroles cliché, voix pourrie, musique sirupeuse... Trop de miel tue le miel !)
-
Special-Girl
J'ai horreur de ce truc: http://www.youtube.com/watch?v=RdrE1MYQ3Mg
Et le pire quand je l'entends c'est que je n'arrive pas à me le sortir de la tête
Et le pire quand je l'entends c'est que je n'arrive pas à me le sortir de la tête
Autre truc que je DETESTE prodigieusement, mais qui me vrille le crane en y tournant en boucle toute la journée dès que j'ai le malheur de l'entendre :
http://www.dailymotion.com/video/x2q9xp_akon-lonely
Je vous mets le texte, pour mieux apprécier toute l'intense vacuité des paroles.
Je vous mets le texte, pour mieux apprécier toute l'intense vacuité des paroles.
Vacuité des paroles qui est agrémentée d'une petite voix de gamin atrocement agaçante pour les chœurs, et d'une musique d'une platitude effrayante. Sans oublier le blingbling exposé dans le clip, au cas où le sens de la vue aurait survécu au massacre.Lonely I'm Mr Lonely,
I have nobody,
For my owwnnn
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody,
For my owwnnn
I'm so lonely,
Yo this one here goes out to all my playas out there ya kno got that one good girl whose always been there like ya
Kno took all the bullshit then one day she cant take it no more and decides to leave
I woke up in the middle of the night and I noticed my girl wasn't by my side, coulda sworn I was dreamin, for her I was
Feenin, so I hadda take a little ride, back tracking ova these few years, tryna figure out wat I do to make it go bad, cuz
Ever since my girl left me, my whole life came crashin
I'm so lonely (so lonely),
I'm Mr. Lonely (Mr. Lonely)
I have nobody (I have nobody)
To call my own (to call my own) girl
I'm so lonely (so lonely)
Cant belive I hadda girl like you and I just let you walk right outta my life, after all I put u thru u still stuck
Around and stayed by my side, what really hurt me is I broke ur heart, baby you were a good girl and I had no right, I
Really wanna make things right, cuz without u in my life girl
Been all about the world ain't neva met a girl that can take the things that you been through
Never thought the day would come where you would get up and run and I would be out chasing u
Cuz aint nowhere in the globe id rather be, aint noone in the globe id rather see then the girl of my dreams that made me
Be so happy but now so lonely
So lonely (so lonely)
To call my own (to call my own)
To call my own (to call my own) girrll
Never thought that id be alone, I didnt hope you'd be gone this long, I jus want u to call my phone, so stop playing girl and
Come on home (come on home), baby girl I didn't mean to shout, I want me and you to work it out, I never wished Id ever
Hurt my baby, and its drivin me crazy cuz...
To call my own (to call my own)
To call my own (to call my own) girll
Lonely, so lonely
So lonely, (so lonely),
Mr. Lonely, so lonely
So lonely, so lonely, (so lonely), Mr. Lonely
-
Special-Girl
+1, franchement, j'aime pas du tout. Quoique la voix me fasse plutôt rire.Caramel a écrit :Autre truc que je DETESTE prodigieusement, mais qui me vrille le crane en y tournant en boucle toute la journée dès que j'ai le malheur de l'entendre :
Vacuité des paroles qui est agrémentée d'une petite voix de gamin atrocement agaçante pour les chœurs, et d'une musique d'une platitude effrayante. Sans oublier le blingbling exposé dans le clip, au cas où le sens de la vue aurait survécu au massacre.
-
Paranoiattack
J'ai plusieurs fans d'Akon dans mes amis... Je ne comprends pas pourquoi les gens l'aiment tant. Ses chansons sont agaçantes et sa voix surtout. Celle qui fait "Nanananana naaaanaanaaananaaaaa" m'énerve prodigieusement.
Cette chanson sinon, elle porte bien son nom
(Je ne supporte pas l'humour Cauet/Michael Youn que TF1 impose à la fois à l'écran et dans les radios)
(et du coup on oublie Discobitch dont le clip au dessus est la copie quasi conforme)
(Je ne supporte pas l'humour Cauet/Michael Youn que TF1 impose à la fois à l'écran et dans les radios)
(et du coup on oublie Discobitch dont le clip au dessus est la copie quasi conforme)
-
Special-Girl
Mon dieu oui, cette chanson m'insupporte, ç'a été un vrai calvaire cet été d'entendre tout le monde la chanter...NeM's a écrit :
-
anonymeB
Pff les sonorités house derrière... ça doit faire 10 ans qu'on les entends dans tout les morceaux pop-electro pourris du monde. C'est grave.NeM's a écrit :