Misanthrope ? N'hésite plus, signe ton adhésion au MACHAB

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Mizc

Misanthrope ? N'hésite plus, signe ton adhésion au MACHAB

Message par Mizc »

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Nos dernières études ayant porté sur un échantillon de la population Et-Alorienne ont démontré une concentration important de cyniques (et autres blasés) au sein du milieu in vivo.

Même si cela constitue aux yeux de certains une absurdité antithétique totale, je vous propose un club (de luxe) :
Le Misanthropes Associés, Cyniques Habilités et Autres Blasés. :mrgreen:

N'hésitez plus. Pour toute adhésion, les petits-fours seront offerts. (Parce qu'on garde les grands pour faire cuire la dinde de Noël)

Notre équipe dynamique vous accueillera toute l'année et 7 jours sur 7 dans leur super-QG-de-la-mort-de-l'espace-qui-décoiffe qui voit le monde de haut -mais surtout de loin, car le monde on l'aime pas-

Image

La souscription est actuellement gratuite, et attention OFFRE PROMOTIONNELLE, pour toute adhésion, en plus des petits fours, un pokemon d'attaque est offert, profitez-en !

Nous ne mordons pas et ne mangeons pas les gens. Juste, on ne les aime pas.

Mais ne nous ne sommes pas méchants. En bref, rejoignez-nous, nous sommes l'avenir 8)

Nos associés qui le valent bien:

Mizc (Direction générale et actionnaire majoritaire)
petit_pois (Responsable du rayon fruits & légumes)
Brouzouf (Responsable mobilier suédois. Et puis non, finalement Responsable education des manuls aux longues griffes.)
Kefka (Chargé de mission empaillement)
MimiGeignarde (Commissaire à la haute juridiction des affaires ironiques)
Gil
Eosyn
EDENCholala (Responsable Coin-Coin)
Drlrleu (Responsable embrigadé grands comptes, Chocos et Petits Lus. Poste finalement modifié en Responsable partenariats public privé)
Proxima (Responsable stratégie de domination marsupiaux à l'échelle mondiale)
Aaron
Horus (Responsable égalité des chances au narcissisme ... et puis culture d'herbe à chat)
fanathyk (Responsable arbitrage champs lexicaux au Scrabble)
amelie-sens (Responsable mobilier et rocking-chairs tout particulierement depuis le départ de Brouzouf)
Lestump (Responsable Misogynie :roll: :euh: )
Dernière modification par Mizc le lun. oct. 19, 2009 5:00 pm, modifié 15 fois.
petit_pois

Message par petit_pois »

:D :gentil:
moimoimoi
Mizc

Message par Mizc »

Bienvenue petit_pois, tu fais le bon choix ! 8)

Et comme je tiens mes promesses, voilà un petit four

Brouzouf

Message par Brouzouf »

J'adhère mais uniquement si on peut s'assoir dans un coin sans que personne ne vienne nous embêter.
Kefka

Message par Kefka »

J'imagine que la chasse aux niais et autres nuisibles est le sport de prédilection de ce club ? Si on peut empailler ses prises, alors je signe tout de suite ! :twisted:
Dernière modification par Kefka le mer. oct. 14, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Je n'adhère pas, puisque même si l'humanité est un ramassis de cons, j'ai toujours de l'espoir (étant moi-même la preuve vivante que l'humanité a de bons côtés :mrgreen: ).
Dernière modification par Nomade le mer. oct. 14, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'hésite, j'hésite, je suis tellement plus niaise que misanthrope, mais j'ai mes heures qd même, je te dis demain....
Mizc

Message par Mizc »

Mais très certainement.

Brouzouf trônera tranquillement dans un coin et personne ne viendra l'embêter.
Regarde, je t'ai même acheté une chaise en bois au super design suédois.
Image

Et pour Kefka, la direction du MACHAB ne fournit pas les pieux pour l'empalement des victimes, mais accueille volontiers les morts-vivants, les vampires et les loups-garous dans ses rangs. Or Vlad a accumulé une sacrée collection de pieux, avec toutes ces tentatives de meurtre proférés par les touristes. Je lui dirai de t'en donner quelques uns :innocent:

(Ah zut autant pour moi, Kefka a écrit "empailler", j'avais lu "empaler". Je t'autorise l'empaillement également - tant que ce n'est pas d'un ornithorynque, car je crains les dissonances cognitives :snif: )
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je viens. Mais je ne suis jamais cynique ! Encore moins blasée ! L'humour est une affaire sérieuse ! erf:
Mizc

Message par Mizc »

Félicitations Mimi, sache que tu signes pour un projet d'avenir ! \o/ (Sauf si l'humanité s'auto-détruit entre temps, mais bon nous on y est pour rien)

Je te confie les affaires relevant de la Haute Juridiction de l'Ironie, affaires que tu sauras très certainement mener à leur terme 8) C'est un poste à responsabilités mais néanmoins très gratifiant pour qui sait l'exercer avec tact et talent.
Répondre