Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit :Vu sa coupe de cheveux, elle va être hétéro dans cette série...
C'est une citation comme je les aime :mrgreen:

De la problématique capillaire dans toute sa splendeur. Et ciel que j'aime les problématiques capillaires
Zeish a écrit :Plus sur la perruque, la coupe de cheveux (et la relation bizarre des lesbiennes à K.Moennig) toujours sur ce même blog (en anglais mais jolies photos)
Ca va me faire ma petite minute de lecture intellectuelle... merci :mrgreen:

Sinon Dorothy Surrenders, c'est souvent drôle, mis à jour régulièrement et toujours plein de belles photos.
Je valide et je plussunte ce conseil de lecture distrayante mais néanmoins avisée. :innocent:
Dernière modification par Mizc le jeu. oct. 15, 2009 2:34 pm, modifié 2 fois.
Sapho

Message par Sapho »

Mizc a écrit :
Brouzouf a écrit :Vu sa coupe de cheveux, elle va être hétéro dans cette série...

De la problématique capillaire dans toute sa splendeur. Et ciel que j'aime les problématiques capillaires
Peut être pas si etrange comme syllogisme, que ça...
Parce que bon, elle as beau avoir une perruque, son caractere est le même, et je n'arrive pas à la voir gay.. (Cf, video postée au dessus, tiré de cet article sur pourquoi la serie n'as pas marché)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ray a écrit :En fait, on a voué tout un culte à Shane, mais elle est plutôt moche, au final...
Je me faisais la même réflexion. Je l'ai jamais trouvé spécialement mignonne, et là on peut voir pourquoi. Elle est peut-être pas moche, mais c'est loin d'être la bombe que tout le monde disait.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Sapho a écrit :
Mizc a écrit :

Peut être pas si etrange comme syllogisme, que ça...
Parce que bon, elle as beau avoir une perruque, son caractere est le même, et je n'arrive pas à la voir gay.. (Cf, video postée au dessus, tiré de cet article sur pourquoi la serie n'as pas marché)
Je viens de regarder l'extrait de la série qui est sur le site : la déco de l'hôpital me fait penser à un bar lounge. Ou alors c'est que je m'attends trop à voir surgir Alice et Bett venir taper la discute sur les derniers potins lesbien de gaytown... Ah la la, non décidément ça ne marchera pas cette série...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Dites, vous ne voulez pas qu'on parle d'autre chose (ou plutôt de quelqu'un d'autre) que de Shane ? Parce que bon...

Mais j'ai pas d'idées.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Moi j'adore cette conversation. Je ne vois vraiment pas quel autre sujet pourrait être autant, voire plus intéressant.
Eosyn

Message par Eosyn »

Ray a écrit :En fait, on a voué tout un culte à Shane, mais elle est plutôt moche, au final...

Je pense que c'est surtout le personnage qui attirait...

Perso sur cette série, j'aurais plutot tendance à craquer sur alice ;)
Mizc

Message par Mizc »

Points.de.suspension a écrit :Dites, vous ne voulez pas qu'on parle d'autre chose (ou plutôt de quelqu'un d'autre) que de Shane ? Parce que bon...

Mais j'ai pas d'idées.
Petits points n'a pas tort.

Chassez Katerine Moennig, elle revient toujours au galop.

Je vous propose donc pour faire diversion quelques images de la chanteuse des Bat For Lashes

Image

Image

Image
Points.de.suspension

Tssssss. Je me creuse le cerveau, alors.

Hannah Herzprung.

Image
Image
Image
Image
Image

Et toc. Oui, c'est la même sur toutes les photos. Ce regard. :o
Points.de.suspension

Mizc a écrit :
Image

Image