Les musiques les plus insupportables...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Duael

Message par Duael »

J'y avais pensé à ce déchet radiophonique-là, mais croyant être la seule à l'avoir détestée, je n'ai pas osé la poster de peur de me faire taper sur les doigts :D

Y en a une autre que j'ai entendu il y a quelques jours et que je déteste aussi (et tant pis si je me fais taper sur les doigts cette fois :lol: ) c'est ça.

C'est fou la profondeur des paroles!
Schnee

Message par Schnee »

Coeur de Pirate!
Jetez-la aux requins!! :twisted:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Non, j'l'ai vue en vrai et elle était toute mignonne... (oui j'avoue que je suis influencé par ça dans mon choix)
J'avoue que la chanson qu'on entend souvent d'elle à la radio est trop répétitive et niaise, mais elle a fait des morceaux bien meilleurs.
Viridis

Message par Viridis »

surtout le refrain ...
Rain
JQuinn

Message par JQuinn »

NeM's a écrit :J'avoue que la chanson qu'on entend souvent d'elle à la radio est trop répétitive et niaise, mais elle a fait des morceaux bien meilleurs.
+1 ; Personnellement j'aime assez bien son style, ça change.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Schnee a écrit :Coeur de Pirate!
Jetez-la aux requins!! :twisted:
Ouais!! :D ça craint vraiment n'empêche ce genre de chanson. Encore une qui croit nous abuser avec sa belle petite gueule et sa voix caressante.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'aime pô les chansons des années 70/80 qui ont mal vieilli (ringo et sheila)...
Par contre en ce moment je m'aznavourise sur nostalgie: mieux que je ne croyais!
Répondre