Castafiore a écrit :
On peut dire que c'est mon côté hétéro qui a voté, si ça te rassure... Je n'y vois pas d'inconvénient. Je n'aurais jamais tenu jusqu'à la fin de la saison 2 sans ses délires, Bette et Tina m'insupportant foncièrement.
Donc, évidemment, je maintiens mon vote.
ton côté hétéro aurait dû voter pour le mec de la série. encore que je sais pas ce qu'il devient ce pauvre Tim (c'est bien ça son prénom? ) dans la saison 2.
cela dit, quitte à me mettre mestic à dos (:mrgreen:) je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à Bette non plus, elle a toujours cet air de chien battu.
Lulu a écrit :cela dit, quitte à me mettre mestic à dos (:mrgreen:) je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à Bette non plus, elle a toujours cet air de chien battu.
bref, je n'aime que marina moi
ENfin des paroles censées
Merci Lulu
En effet c'est quoi ça Bette franchement, en plus une vieille actrice sur le retour qu'ils ont sorti du caniveau pour l'occasion franchement
Seule marina vaut effectivement le coup et c'est parce qu'elle faisait de l'ombre à l'autre inutile de Bette que cette traitresse à tout fait pour s'en débarrasser. Bette n'a décidément aucune envergure elle a peur de la concurrence
Emerode_ a écrit :En effet c'est quoi ça Bette franchement, en plus une vieille actrice sur le retour qu'ils ont sorti du caniveau pour l'occasion franchement
Seule marina vaut effectivement le coup et c'est parce qu'elle faisait de l'ombre à l'autre inutile de Bette que cette traitresse à tout fait pour s'en débarrasser. Bette n'a décidément aucune envergure elle a peur de la concurrence
Dans ces propos malfaisants, tu nous commentes quel(s) épisode(s) de quelle saison?
Et puis quel ignoble affront pour les fans incontestés de Jennifer Beals alias "la sortie du caniveau pour l'occas",
il vont (surtout une) hurler de rage devant leur écran... Aux abris...
Emerode_ a écrit :En effet c'est quoi ça Bette franchement, en plus une vieille actrice sur le retour qu'ils ont sorti du caniveau pour l'occasion franchement
Quel ignoble pour les fans incontestés de Jennifer Beals alias "la sortie du caniveau pour l'occas", il vont (surtout une) hurler de rage devant leur écran
Mais sinon dans ces propos malfaisants, tu nous commentes quel(s) épisode(s) de quelle saison?
Qu'ils fassent cela ne me dérange point quant à la surtout une je m'en occupe j'ai de quoi la faire taire sur mon bureau
Sinon je dévoile simplement les dessous d'une série qui en montre déjà beaucoup (de dessous ).
Et oui je maintiens le "sorti du caniveau pour l'occase". En effet cette petite (enfin petite c'est surtout parce qu'avec l'age on se tasse qu'on peut encore l'appeler comme ça ) n'a rien fait depuis 1983 qui soit digne de ce nom
Emerode_ a écrit :Qu'ils fassent cela ne me dérange point quant à la surtout une je m'en occupe j'ai de quoi la faire taire sur mon bureau
Sinon je dévoile simplement les dessous d'une série qui en montre déjà beaucoup (de dessous ).
Et oui je maintiens le "sorti du caniveau pour l'occase". En effet cette petite (enfin petite c'est surtout parce qu'avec l'age on se tasse qu'on peut encore l'appeler comme ça ) n'a rien fait depuis 1983 qui soit digne de ce nom
On pense à la même je pense Mais quoi qu'il en soit je suis de son côté, Bette vaut mieux que la roulûre de Marina (ça c'est fait ) Et puis peut importe la quantité nous on veut de la qualité héhé 8)
titeiwla a écrit :Et puis peut importe la quantité nous on veut de la qualité héhé 8)
Bin justement là est bien le probléme parce que bon elle a rien fait de digne de ce nom par contre les navets se comptent par dizaine
C'est faux!!!
L'autre fois j'ai regardé un petit feuilleton sur tf1 avec son joli minois (qui est loin d'être celui de Marina )
et j'ai passé un fort bon moment (et pourtant c'était un dimanche, ps: je hais le dimanche) Mauvaise langue va
Dernière modification par titeiwla le lun. nov. 14, 2005 12:55 pm, modifié 1 fois.
titeiwla a écrit :Et puis peut importe la quantité nous on veut de la qualité héhé 8)
Bin justement là est bien le probléme parce que bon elle a rien fait de digne de ce nom par contre les navets se comptent par dizaine
C'est faux!!!
L'autre fois j'ai regardé un petit feuilleton sur tf1 avec son joli minois et j'ai passé un bon moment (et pourtant c'érait un dimanche) Mauvaise langue va
Oui effectivement feuilleton du dimanche aprés midi sur TF1 c'est une référence hin 8)
Pour le reste je t'interdits de m'attaquer sur ma vie privée tu n'as pas de preuve
Emerode_ a écrit :Oui effectivement feuilleton du dimanche aprés midi sur TF1 c'est une référence hin 8)
Pour le reste je t'interdits de m'attaquer sur ma vie privée tu n'as pas de preuve
Bah oui si tu compares avec la Star Ac' ça devient une référence de grande envergure
Pour ce qui est de ta "private life"... c'est vrai mais peut etre quelqu"un qui s'est senti blessé de manière extrêmement profonde par les propos inadmissibles que tu as tenus envers Bette, va-t-il nous sortir une exclu totale!