Sortir à Besançon

Faut que ça bouge.
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

OFF-Topic :
[quote="Brouzouf"][quote="Horus"][quote="Brouzouf"]Besançon est un village.[/quote]Clair. C'est plus petit que Brest alors que Brest n'est qu'une petite sous-préfecture... :mrgreen:

(Mais non, je ne dénigre absolument pas cette charmante bourgade dans laquelle je viens d'arriver. :euh: )[/quote]
Quoi ? Tu n'es même pas bisontin à la base ? Et tu oses jeter l'opprobre sur cette magnifique mégalopole, carrefour des arts et des civilisations, en la comparant à Beuêrkst ? A une vile sous-préfecture ? Maudit sois-tu manant ! Que je ne te croise point sur mon chemin ou tu tâteras de ma canne (à pêche) ![/quote]Si je reçois un coup de canne à pêche dans les jours à venir, au moins, je saurais que c'est toi. :lol:

Et puis, je ne dénigrais réellement pas Besançon. Même si la température au mois d'octobre y est clairement inférieure à celle à laquelle j'étais habitué jusque là. :o
Ygdra

Message par Ygdra »

J'y suis resté pendant 2 ans... en Lettres Modernes! Perso j'ai du aller 2 fois au Café du Théâtre et une fois au Privé mais je n'ai accroché ni a l'un ni a l'autre!
djoulie

Message par djoulie »

moniiique a écrit :T'es pas opticienne dis des fois? Une opticienne de Besançon affolait mon gaydar et mes sens à chaque passage devant sa boutique à l'époque...
Par hasard, elle travaillait pas à Optical Center rue de la République cette opticienne ?
moniiique

Message par moniiique »

Huhuhu bien sûr que si
Tu la connais donc? :lol:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ouah, dès demain je vais faire un tour et je donne mon avis sur la question.
djoulie

Message par djoulie »

Elle travaille plus là-bas...
Enfin, toujours à Optical Center, mais plus rue de la République.

Et oui je la connais...
Et ton gaydar avait vu juste :wink: (en même temps, elle est repérable à 10km !)
moniiique

Message par moniiique »

Ouaip et choupi de surcroit, sa boutique était pile en face de la sortie de parking de l'immeuble des parents de mon ex, et elle comme moi on scotchait sur elle en sortant la bagnole :lol: .
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Rien. Je up parce que je veux que Besançon reste dans le top 5 des sorties gay, ça me fait marrer. Plus fort que le marais, plus fort que Sydney, plus fort que San Francisco, eh oui mesdames et messieurs : Besaaaaaaac !

Non mais sans rire, je suis allée voir La rumeur ce soir au Kursaal, un film de William Wyler, datant de 1961 avec Audrey Hepburn et Shirley MacLaine, traitant du tabou de l'homosexualité féminine dans l'Amérique pudibonde des 60's et il y avait plein de couples de filles terriblement choux. Alors quoi, qui a dit qu'à Besac il ne se passait rien ? Moi !
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :plus fort que Sydney
Impossible ma bonne dame et vous le savez très bien.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Proxima a écrit :
Brouzouf a écrit :plus fort que Sydney
Impossible ma bonne dame et vous le savez très bien.
Viens faire mardi gras à Besac avec les butch biker, et tu verras. Mais je dois te prévenir, mardi gras à Besançon, il faut se mettre dans la tête dans un potimarron, sinon on ne peut pas sortir. :ninja:
Répondre