[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

non car ça marche pas dans ce sac, trop épais car avec moi faut des sacs solides sinon sont cassés trop vite!
Garry

Message par Garry »

Une amie étions allés à Roberval, la ville voisine, pour voir Harry Potter 6 au cinéma... Comme on avait beaucoup de temps devant nous, nous sommes allés au centre d'achat, question de passer le temps. Une fois stationné, j'ai remarqué que j'avais oublié d'éteindre les phares de la voiture... J'ai également remarqué que la clé était restée dans le contact et que j'avais eu la bonne idée de songer à verrouiller les deux portières. :oops: J'ai donc dû appeler chez moi pour qu'un de mes parents apporte le double, mais après plusieurs essais, ça sonnait toujours occupé. J'ai alors appelé un voisin (qui a bien dû rire :roll: ) pour qu'il aille dire à mes parents ce qui m'était arrivé.

Tout s'est finalement arrangé, mais ladite amie a sûrement revue ma capacité à conduìre à la baisse :D)
Eosyn

Message par Eosyn »

Salut!

Je demande à faire partie de ce club car j'ai vraiment du mal! :D

Bon, pour le rpouver je vais vous raconter un peu ma life :)

Alors, début juin, je me rends dans le Sud de la France pour rechercher un appartement, pendant cette semaine de "vacances" je laisse ma voiture au garagiste car elle fait des bruits bizarre. Résultat, une facture d'au moins 800€ en prévision... Calcul rapide étant fait je décide de mettre ma voiture à la poubelle et d'en acheter une neuve.

Donc ancien logement dans les Yvelines (78), Voiture achetée dans l'Ain (01) et nouveau logement dans le Vaucluse (84) (je situe pour la compréhension de l'histoire).

Arrive le jour du déménagement, ma nouvelle voiture n'est toujours pas livrée, je descend donc avec ma poubelle ambulante, que je laisse chez ma frangine dans le Rhône (69), et nous poursuivons la route le lendemain avec la voiture de ma mère (qu'elle avait au préalable laissée chez ma soeur).

15 jours plus tard, ma voiture est enfin livrée... dans l'Ain (sinon c'est pas drôle). Donc je prends mes billets de train pour remonter chez ma soeur récupérer ma vieille voiture pour l'emmener chez le concessionnaire qui me la reprenait en prime casse.

Bon je prends mon train à 17h, tout va bien, arrivée à Lyon, le train que je devais prendre est annoncé avec 1h30 de retard... bref je me démerde pour prendre un autre train et arrive finalement comme prévu chez ma frangine à 21h.

Là je me rue vers les WC, et suis victime d'un flash de lucidité....

J'AI OUBLIE MES CLES DE VOITURE CHEZ MOI!!!! :grmbl:

J'ai vraiment du mal ^^;

Je peux adhérer au club? :)
Rocky

Message par Rocky »

:lol: Bienvenue Eosyn! ;)
Eosyn

Message par Eosyn »

Merci beaucoup :D

Le pire c'est que la dite voiture le lendemain ne démarrait pas... :roll:
Rocky

Message par Rocky »

J'en ai quelques nouvelles pour vous! :lol:

D'habitude le mardi midi je mange à la fac avec une amie. Mardi dernier elle était malade ; la veille j'avais demandé de l'argent à ma mère pour manger.
Je prends le bus le matin pour aller en cours (45 minutes) et puis je descends avec l'idée de m'acheter un truc genre Kitkat, parce que je mange pas le matin au lever... J'ouvre mon sac, et là, je réalise... j'ai pas pris mon argent, j'ai NO MONEY sur moi, rien que dalle, et je ne connais assez suffisamment personne pour pouvoir me dépanner. Alors j'appelle mon amie juste avant le cours "t'es sûre tu viens pas...? Non parce que si tu viens pas je meurs de faim ce midi, en fait...". Elle est venue pour midi, exprès pour moi et ma connerie, avec de la fièvre et une tronche de cadavre... ^^' je suis vraiment un boulet!

A la fac, toujours, je veux me prendre un truc au distributeur parce que j'ai faim (j'ai toujours faim je sais :roll: ). Je sors ma monnaie, je regarde ce que je veux, je mets ma pièce et j'attends que le truc vienne. Sauf que rien ne se passait. Je commence à paniquer un peu, à m'énerver dans ma tete, tout ça, je cogne le distributeur (pas fort hein), je m'excuse à la personne derrière qui attend patiemment... bon... J'hésite... finalement je vais chercher quelqu'un (c'est juste à côté), qui vient. Sur le coup il fait un peu comme moi, secoue tout ça. Il commence à bidouiller, quand là il me dit "mais euh... vous n'avez pas indiqué votre choix mademoiselle..." :oops:
Eosyn

Message par Eosyn »

MDR! je confirme t'as vraiment du mal Rocky ^^
Rocky

Re: Le club du GDM [J'ai du mal]

Message par Rocky »

Je up! \o/
Parce que ça fait trop longtemps et que j'ai quand-même grave du mal en ce moment. D'ailleurs j'ai pensé à vous chers camarades, parce que bah, en me baladant dans ma cité (wesh) bah j'ai découvert qu'un magasin, qui vient d'arriver, s'appelait GDM. Je vous dis même pas comment j'tais morte de rire. :ninja:

Alors ouais, récemment j'ai eu une belle déchire de présidente du GDM, au moins j'mérite mon titre. J'étais dans un célèbre fast food, et il y avait du people. Je passe ma commande. Elle m'annonce le prix, la madame, tout en allant chercher ce que j'avais demandé. Là je cherche ma monnaie. Han! Mon porte-monnaie était ouvert et tout était tombé dans le fond de mon sac. Mais attention, mon sac c'est pas un truc de pédé, il est gros, et y avait plein de trucs dedans ce jour là. Donc j'ai passé chépakombien de temps à chercher ma monnaie, déjà, parce qu'en plus j'avais que des pièces de genre 50c, 20c. Et en plus, il me manquait 5c, dont ma serveuse préférée (j'la kiffe, chaque fois que j'vais là je prie pour qu'elle soit là, et ça m'est même arrivé de changer de caisse l'air de rien juste pour la voir d'un peu plus près :mrgreen: ) m'a fait cadeau, tellement j'avais l'air désespéré. Niiiiice Rocky. Et en plus mes amies se foutaient trop de ma gueule. Grr.
Eosyn

Message par Eosyn »

j'aime ce topic :)
Rocky

Message par Rocky »

:lol: Moi aussi, mais c'est désespérant d'en être la présidente et de poster souvent dedans. :ninja:
Répondre