Donc, je les inscrit tous les deux au club des NIAIS ??floridjan a écrit :Bon alors... verdict... ON A VU LE NIAIS DE BLINDED !!! Et même que Blinded est très niais lui même quand il est avec son niais !
C'est le grand scoop de la soirée : Blinded est complètement transformé en présence de son niais... ça ressemble à Blinded, c'est la voix de Blinded, l'odeur de Blinded... mais ce n'est plus Blinded !!!
Un mot sur le nouveau Blinded :
1) le nouveau blinded ne boit pas d'alcool, il boit du thé chai
2) le nouveau blinded rougit comme une frêle ingénue sortie d'un roman de Flaubert lorsqu'on lui envoie une pique (et il ne réplique plus...)
3) le nouveau blinded ne parle plus avec son accent horripilant
4) le nouveau blinded n'arrête pas de faire des bisous à son niais...
On est loin du Blinded qui se faisait arracher son futal par une horde de lesbiennes hystériques !!!
Rendez nous notre Blindeeeeeed !
(enfin, séparé de son niais, Blinded retrouve vite ses (bonnes ? mauvaises ?) habitudes !^^
Le grand jeu du niais de Blinded
-
EDENCholola
-
petit_pois
Huhu c'est vrai que je ne suis pas tout jeune comparativement à mon chéri, mais ça ne nous dérange pas ni l'un ni l'autre.petit_pois a écrit :mais mais mais... ils me battent en différence d'âge avec mon niais à moi
Et à tout ceux qui trouveraient ça malsain où qui penseraient que je profite de lui, sachez qu'il n'en est vraiment rien et que je crois que nous sommes parti pour faire un bout de chemin ensemble ('fin ça hein, la suite nous le dira) !
Ben, perso, en vous voyant ensemble, ça ne m'a pas choqué, je trouve que la différence d'âge ne fait pas flagrante du tout... Tu peux aisément passer pour quelqu'un de 22 ans, Blinded, et Cleynor pour quelqu'un de 18.
Je dirai plutôt que c'est lui, qui a l'air d'un petit diable en fait, qui risque de profiter de ta gentillesse de nouveau blinded niais.
En tout cas, on sens que tu es amoureux et sur un petit nuage (rose) et cela fait plaisir à voir^^
Je dirai plutôt que c'est lui, qui a l'air d'un petit diable en fait, qui risque de profiter de ta gentillesse de nouveau blinded niais.
En tout cas, on sens que tu es amoureux et sur un petit nuage (rose) et cela fait plaisir à voir^^