lulu galipette a écrit :j'en ai marre que des gens se barrent pour des sombres raisons qu'on sait même pas lesquelles et qui deviennent des adieux de tragédie grecques.
!
Tu dois bien être la seule membre de l'équipe à pas savoir ce qui se passe...
Ceci dit, je suis du même avis qu'emerode : sert à rien de rester ici dans ces conditions.
Et ah oui, à propos d'Alci et Ralph, je ne pense pas que cela soit comparable : comparer un différent entre deux ou plusieurs personne, à deux emmerdeurs dont on n'arrivait pas à se débarrasser et qui venaient ici juste pour pourrir le forum....Je pense qu'il y a des nuances à prendre en compte tout de même, et des amalgames à ne pas faire.
En meme temps les problemes perso ont ete, sont et seront toujours... on ne peut malheureusement pas mettre en presence 400 personnes et vivre au merveilleux pays des lutins bleus... donc soit on fait avec les personnes qui nous soulent (j'opte pour cela), soit effectivement on jete l'eponge...
je n'ai pas fait d'amalgame j'ai donné un exemple.
Ensuite : non je ne sais pas ce qui se passe, je ne passe pas ma vie devant mon écran. D'autre part si je ne sais pas ce qui se passe c'est que sans doute que celà ne m'interesse pas de re lire trente pages de posts pour être éclairée sur des broutilles de cour d'école (il me semble que ce genre d'événement a tendance à se répéter de façon chronique...j'ai déjà oublié le précédent, et je n'ai que faire du suivant)
ou que il se peut qu'il y ait un problème de communication ailleurs. Je ne puis pas deviner ce qui n'a été ni dit, ni écrit, ni décidé à huis clos sur quelque sombre page inconnue d'un document ailleurs que sur le forum durant ces dernières 24h. Ce n'est pas l'objectif de ce forum, ni le mien lorsque j'y viens.
Si vous souhaitez nous quitter faites le, mais je vous souhaite en tout cas de ne pas le faire en raison de quelque malentendu ou mésentende de personne à personne, ou en raison d'un problème qui a échéance se règlera forcément par une discussion aboutie et sur une durée un peu étendue côté équipe.
d'autre part je me demande bien de quelles conditions il s'agit, on croirait qu'il y a eu prise d'otage, grève de la faim, ou liquidation d'entreprise. Nous ne sommes pas salariés, nous sommes ici en tant que membres de l'équipe de façon volontaire et une quelconque revendication n'a pas son lieu ici. L'équipe existe bel et bien pour temporiser les conflits de façon intelligente, et sans qu'il soit question de pouvoir ce que sous entend largement le terme "conditions" qui me fait un peu halluciner quand même.
maria a écrit :En meme temps les problemes perso ont ete, sont et seront toujours... on ne peut malheureusement pas mettre en presence 400 personnes et vivre au merveilleux pays des lutins bleus... donc soit on fait avec les personnes qui nous soulent (j'opte pour cela), soit effectivement on jete l'eponge...
Des lutins bleus ??? Où ça ??!
Parce que quand le problème perso dérive sur le forum et vient interresser plus de 400 personnes, c'est sûrement pas moi qui vis au pays des lutins bleus...
maria a écrit :En meme temps les problemes perso ont ete, sont et seront toujours... on ne peut malheureusement pas mettre en presence 400 personnes et vivre au merveilleux pays des lutins bleus... donc soit on fait avec les personnes qui nous soulent (j'opte pour cela), soit effectivement on jete l'eponge...
Des lutins bleus ??? Où ça ??!
Parce que quand le problème perso dérive sur le forum et vient interresser plus de 400 personnes, c'est sûrement pas moi qui vis au pays des lutins bleus...
Comme je l'ai deja dit ca n'est pas le premiere fois que ca arrive et surement pas la derniere, apres quant a savoir si ca interesse 400 personnes j'ai comme un gros doute... et je pense meme que beaucoup de gens sont passes a cote (voire s'en tamponne largement!).
La vie en communauté aussi virtuelle soit elle implique des amities, des amours, des affrontements, des reconciliations, des haines immortelles...
mestic a écrit :Mon petit chou tu sais ce que j'en pense on en a parlé, et je trouve vraiment dommage de partir comme ça et pour ça ...
Maintenant tu sais aussi que je vais te gonfler pour que tu restes
Mestic a bien raison
J'avoue j'ai pas tout suivi :$
Mais ce serait dommage !!!