[Club] : Le Club des Chats

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Message par amélie-sens »

une vieille momie de cinquante ans m’a lancé l’anathème suivant, qui résonne encore aujourd’hui dans mon crâne trop vide : "tu finiras seul, vieux et moche avec un chat".
ben moi je vais m'inscrire vu que l'an prochain je serai mimifiée! et que , à cet âge avancé, j'ai vécu "ne couple" oh! je n'ose même pas calculer , sûrement pas une décennie, à peine en nombre d'années,peut-être en mois ? en jours :? ?
(par contre le chat a fichu le camps mais j'ai gardé les photos :twisted: )
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Keuwa ? Je pars un après-midi vaquer à mes occupations passionnantes et diverses, en toute innocence et dans la fraîcheur de la vie qui s'ouvre à moi, et quand je reviens, que vois-je ? Des attaques sournoises lancées par un membre non-moins sournois de ce forum, localisé à l'autre bout de la terre dans un pays plein de 4x4 qui polluent (ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire) et où l'on a aucun goût puisqu'on y mange cette chose absolument répugnante qu'on appelle vegemite ? A ta place, Proxima, je me ferais toute petite, petite... Surtout quand on se trimballe un koala alcoolo -j'ai nommé Brad. Je crains que tu ne connaisses sous peu la fureur du Manul et c'est pas beau à voir... Haha! Moniiique, Robert va définitivement reprendre des forces, il n'aime pas trop qu'on attaque ses mômans. Il y a une petite chose que tu as oublié cowgirl fluorée, c'est que le Manul n'est pas un chat, c'est un fauve... (brrr, je me fais peur à moi-même)
Proxima

Message par Proxima »

Bienvenue amélie-sens dans ce groupe, à tes risques et périls par contre...Oula si je commence à me prendre pour la présidente du groupe, c'est le monde à l'envers. Ah non c'est bon, je vis down under. Tout va bien.

Pour ta gouverne, chère Brouzouf, je ne conduis pas de 4*4 et je ne mange pas cette pâte infecte à base de levure de bière. Je suis plutôt pâte à tartiner aux noisettes ou sushis. D'ailleurs depuis que je suis à Newtown je peux aller à un certain sushibar toutes les semaines avec Brad et Kevin. Mouahaha. Bref, toutes tes petites piques absurdes ne me concernent absolument pas. Dommage.
Et il y a une petite chose que tu as oublié, c'est que le Manul a pour autre nom le CHAT de Pallas, donc essaye pas de m'avoir là dessus. Non mais.

Puis franchement, avant de pouvoir venir attaquer mes petits bébés, faudrait déjà que Robert arrive à se déplacer. Et d'après ce que je vois, c'est pas gagné. Pi même si il y parvenait, il serait vite envouté par un petit morceau d'harmonica.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Proxima a écrit :D'ailleurs depuis que je suis à Newtown je peux aller à un certain sushibar toutes les semaines avec Brad et Kevin. Mouahaha.
Ah, ça c'est vache. Keskélèméchante cette Proxima.
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :
Proxima a écrit :D'ailleurs depuis que je suis à Newtown je peux aller à un certain sushibar toutes les semaines avec Brad et Kevin. Mouahaha.
Bon, pour me faire pardonner, je veux bien t'envoyer ton sushi préféré par la poste.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Proxima a écrit :
Brouzouf a écrit :
Bon, pour me faire pardonner, je veux bien t'envoyer ton sushi préféré par la poste.
Oh oui, merci ! Je veux celui surmonté de deux petites crevettes et d'un pois, mmmm !
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :
Proxima a écrit :
Brouzouf a écrit : Ah, ça c'est vache. Keskélèméchante cette Proxima.
Oh oui, merci ! Je veux celui surmonté de deux petites crevettes et d'un pois, mmmm !
Tiens je l'ai pas encore testé celui là.
Faut que je les essaye tous. Au pire si j'aime pas, ça finira dans la gamelle de Brad.
anonymeB

Message par anonymeB »

Mizc a écrit : Image
Haha, j'suis effondré :lol:

Sinon, je finirais vieux, moche, aigri, célibataire et tout le binz, mais j'aime pas trop les chats, donc moi je finirai plutôt dévoré par un ordinateur..
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

En gros, vous allez tous finir comme elle:

Image
Mizc

Message par Mizc »

Ou comme elle :

Image

:mrgreen:
Répondre