En rouge et noir : partie n°3

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Ouh pitaing ! :shock:
J'étais persuadée que la Mizc était boueuse. :ah:

Bon !
Maintenant, avant de voter hâtivement, je voudrais savoir ce que breathe va dire pour sa défense. :twisted:
breathe

Message par breathe »

Bon. En effet, là je crois que je parait trés suspecte :? .

Je vous jure que je pensais que Mizc était noir.

Je vais donc maintenant, comme Mimi me le demande, argumenter mes choix.

Lors du premier tour, les votes était un peu bloqué. J'avais donc émis quelques doutes a l'encontre de Victor et Mizc :
breathe a écrit :Je campe sur mes positions, mais que quelqu'un se manifeste pour faire bouger un peu tous ça. Mizc et Victor ou êtes vous? L'un d'entre vous serait il avec -Ben- et attendrais donc de voir ce que le deuxième silencieux fera, espérant sauver votre compatriote au masque noir ? Ou être obligé de le sacrifier ? *soulève un sourcil*
A la suite de ça, Mizc c'est empressé de changer son vote. Puis Victor, un peu obligé. Etant le dernier a avoir voté contre -Ben- et ce dernier étant noir on pouvait supposer que Victor était noir. Bon, en fait non.

J'ai donc pensé que Mizc, s'entend que -Ben- allait y passer, avait voté contre -Ben- avant Victor histoire de paraître moins suspecte. Et là j'étais vraiment persuadé que Mizc était noir !!

Alors là il nous reste quoi ? Moi, qui joue trés mal et vous pousse a voter sans argumentation. Pour moi il n'y avait pas d'argumentation a faire, les rôles de Victor et ensuite Mizc me semblait des plus flagrant.

Alors je suis censé voter contre qui ? Mimi qui a voté contre -Ben- dés le début et l'a accusé le plus fortement ? Ou Zal, qu'on connait individualiste, prés a sacrifier ses compagnons pour sauver sa peau ?

Vous l'aurez compris, je vote contre Zal.

MimiGeignarde :
Breathe : Zal
Zal-e-Dastan : Breathe
MimiGeignarde

Hum... cet argumentaire ne fait que confirmer ce que je pensais... J'espère ne pas me tromper.

MimiGeignarde : Zal
MimiGeignarde

Zal-e-Dastan a écrit :C'est votre dernier mot ?
Je suis outré que vous me croyez coupable !

Mimi, il est encore temps de changer ton vote avant que ne revienne Petit-Pois, Breathe est en train de te mener en barque !
Alors argumente ta défense. ;)

MimiGeignarde :
MimiGeignarde

breathe a écrit :Ne parle pas trop vite. En effet tu me sembles plus que suspect étant donné que tu es le dernier à avoir voté. Mais bon, Mizc n'est pas pour le moment a enlever de la liste. Mais on peu se permettre de perdre un rouge maintenant.
Et voilà ce qui fait pencher la balance. Tiens tiens... Il est aisé, pour sauver sa peau, d'éliminer le plus de rouges possible, afin d'avoir une petite chance de s'en sortir ! :twisted:

MimiGeignarde : Breathe

Zal si le noir c'est toi, tu auras alors très bien joué !
breathe

Message par breathe »

Tu te trompes Mimi et tu le verras. Zal je te félicites pour ce don d'orateur.

Je tiens quand même a préciser que c'est MOI qui est fait pencher la balance envers -Ben- au début de la partie. Si on relis le début de la partie on vois bien que tout le monde avait voté contre une personne différente. C'était a moi de faire pencher la balance. Si j'étais avec -ben- je ne vois pas pourquoi j'aurais fais pencher la balance contre lui. Si j'étais si bonne manipulatrice que ça je l'aurais sauvé, accusant quelqu'un d'autre.

Mimi, tu avais vu juste pour ton premier choix, tu t'es fait manipulé et tu vas nous faire perdre.

Souviens toi de la précédente partie, certaines personnes avaient voté contre toi et j'ai tenté de te défendre sans trop me mouillé. Crois tu que je n'aurais pas fait de même pour -Ben- ?
MimiGeignarde

breathe a écrit :Souviens toi de la précédente partie, certaines personnes avaient voté contre toi et j'ai tenté de te défendre sans trop me mouillé. Crois tu que je n'aurais pas fait de même pour -Ben- ?
À la précédente partie tu t'amusais à m'accuser et émettre des soupçons sur moi, disant que tu me surveillais, alors même que notre victoire n'était pas certaine. Alors pourquoi n'aurais-tu pas camouflé ton identité en faisant de même ? surtout après le piège que j'ai réussi à tendre à -Ben- qui l'a fait se dévoiler ?
Après tout, lorsqu'un noir ne sait pas se défendre, il peut être dangereux de le garder à ses côtés. :twisted: :mrgreen:

Je ne changerai pas mon vote.
Si tu es rouge on perd, mais je prends le risque. Et cela me permet de mieux voir comment réagit Zal et retenir les éléments qui le dénoncent.
Surtout que ce n'est pas vraiment son argumentaire qui m'a fait changer d'avis, mais bien la relecture de tes interventions.

Si tu es noire, alors je serai contente et je bondulerai dans tous les coins. :mrgreen:
breathe

Message par breathe »

HAHAHAHAHA Bravo les noirs ! :lol: :lol:

Tant pis, j'aurais essayé de te faire changer d'avis. :roll:
petit_pois

Message par petit_pois »

tatatatatata !!!

à 15h46, je lis l'unanimité contre Zal !

elle a été atteinte et elle est irrémédiable ! :twisted:

Zal a donc été mangé !

et c'était le dernier noir
breathe

Message par breathe »

Sur un mal entendu, ça peu marcher ! :wink:

:mrgreen:

On a gagné mais c'est pas grace a Mimi...
Répondre