J'étais persuadée que la Mizc était boueuse.

Bon !
Maintenant, avant de voter hâtivement, je voudrais savoir ce que breathe va dire pour sa défense.

A la suite de ça, Mizc c'est empressé de changer son vote. Puis Victor, un peu obligé. Etant le dernier a avoir voté contre -Ben- et ce dernier étant noir on pouvait supposer que Victor était noir. Bon, en fait non.breathe a écrit :Je campe sur mes positions, mais que quelqu'un se manifeste pour faire bouger un peu tous ça. Mizc et Victor ou êtes vous? L'un d'entre vous serait il avec -Ben- et attendrais donc de voir ce que le deuxième silencieux fera, espérant sauver votre compatriote au masque noir ? Ou être obligé de le sacrifier ? *soulève un sourcil*
Et voilà ce qui fait pencher la balance. Tiens tiens... Il est aisé, pour sauver sa peau, d'éliminer le plus de rouges possible, afin d'avoir une petite chance de s'en sortir !breathe a écrit :Ne parle pas trop vite. En effet tu me sembles plus que suspect étant donné que tu es le dernier à avoir voté. Mais bon, Mizc n'est pas pour le moment a enlever de la liste. Mais on peu se permettre de perdre un rouge maintenant.
À la précédente partie tu t'amusais à m'accuser et émettre des soupçons sur moi, disant que tu me surveillais, alors même que notre victoire n'était pas certaine. Alors pourquoi n'aurais-tu pas camouflé ton identité en faisant de même ? surtout après le piège que j'ai réussi à tendre à -Ben- qui l'a fait se dévoiler ?breathe a écrit :Souviens toi de la précédente partie, certaines personnes avaient voté contre toi et j'ai tenté de te défendre sans trop me mouillé. Crois tu que je n'aurais pas fait de même pour -Ben- ?