Ma jolie présentation (pas méchant, le Laurent)
Oui, il avait fait ça pour avoir un enfant, peu importe qu'il en soit le père ou la mère biologique, et il n'a pas regretté (ni sa grossesse, ni sa transition : hormones opération des seins, changement d'état civil) ; d'ailleurs, il attend un deuxième enfant.
Les hormones, j'en ai parlé avant : pour avoir une voix plus masculine, des poils, et pour faciliter mon changement de prénom.
Les hormones, j'en ai parlé avant : pour avoir une voix plus masculine, des poils, et pour faciliter mon changement de prénom.
-
ah c'est une sorte de deuxième vie , c'est miiignonLaurent_m a écrit :Oui, il avait fait ça pour avoir un enfant, peu importe qu'il en soit le père ou la mère biologique, et il n'a pas regretté (ni sa grossesse, ni sa transition : hormones opération des seins, changement d'état civil) ; d'ailleurs, il attend un deuxième enfant.
ah d'accord j'avais pas compris le rapport , mais je vois mieuxLaurent_m a écrit :Les hormones, j'en ai parlé avant : pour avoir une voix plus masculine, des poils, et pour faciliter mon changement de prénom.
t'auras une grosse voix !
-
-
-
hello !
NON NOUS NE SOMMES PAS GENTILS !
c'est juste que tu écris convenablement, et sans fautes d'orthographe,donc on a l'air sympas, mais en vrai on peut être prodigieusement chiants ici !
à part ça, puisque tes démarches médicales sont lancées, je te souhaite bon courage et tous mes voeux de succès !
à plus !
NON NOUS NE SOMMES PAS GENTILS !

c'est juste que tu écris convenablement, et sans fautes d'orthographe,donc on a l'air sympas, mais en vrai on peut être prodigieusement chiants ici !
à part ça, puisque tes démarches médicales sont lancées, je te souhaite bon courage et tous mes voeux de succès !
à plus !