Ça fait quelques mois que je survole le forum sans jamais m'y être vraiment posé et suite à la découverte de la présence d'une amie ici, je lui ai dis que je m'inscrirai et ferai une petite présentation

Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde dans un lycée que j'aime et qui illumine ma vie depuis que j'y suis

Si je suis ici c'est parce que je suis gay, et que dans une période un peu trouble j'ai eu besoin d'être rassuré par des témoignages réels... Mais désormais tout va bien, je m'assume comme je suis et je suis très heureux comme ça, le seul problème qui me tracasse encore un peu est que ni ma famille (en dehors de ma soeur) ni mes amis de longues dates (je suis en internat dans un lycée assez éloigné de chez moi donc je les vois moins souvent) ne sont au courant de mon homosexualité...
A part ça dans la vie j'aime la MUSIQUE, un peu tout ce qui touche à l'informatique, l'infographie (bon ça fait 6 mois que j'ai pas touché à photoshop mais je m'y remettrai un jour), les jeux vidéos, et passer du temps avec des gens que j'aime (c'est tout récent ça, avant j'étais très associal...).
Côté musique j'écoute un peu de tout, à part du raï parce que je trouve ça vraiment horrible... Mais ce que j'écoute principalement rentre dans les catégories rock, punk, metal, country, pop (et tout ce qui peut en dériver je vais pas partir dans des noms pas possibles que personne ne comprend). En général c'est en anglais ou en japonais, mais depuis quelque temps je me suis mis au français et à l'islandais ! Petite liste incomplète de ce que j'écoute :
Olivia (Lufkin), Sigur Rós, miyavi, Stereophonics, Rise Against, The Exies, System Of A Down, The Used, Guns N' Roses, Atreyu, Lynyrd Skynyrd, Sum 41, Les Betteraves, Guerilla Poubelle, Izïa, Dixie Chicks, Björk, Keith Urban, Dolly Parton, Three Days Grace, Dionysos, Muse, Miranda Lambert, Red Hot Chili Peppers, Rammstein, Maximum The Hormone, One Ok Rock, Anna Tsuchiya, Vistlip, Halcali, Laughlife, NobodyKnows+, LM.C, Lite, Avril Lavigne, Back-On, Vamps, Elvis Presley, Marilyn Manson, Jack Johnson, Nickelback, Utada Hikaru, Yui, Oasis, Zazie, Zebrahead, The Gazette, The Fray, The Offspring, The Donnas, Green Day, The Strokes, Nirvana, Slipknot, Paramore, Stone Sour, Soulfly, Sugarcult, Good Charlotte, Papa Roach, Pink, Puddle Of Mudd, Nada Surf, Buckcherry, Shaka Ponk, Blink 182, Avenged Sevenfold, Apocalyptica, Audioslave, 30 Seconds To Mars, My Chemical Romance, The Bronx, Element Cru, Silverstein, SKA-P, The Cranberries, Eminem, Dido, The Darkness, Girugämesh, Céline Dion, In Flames, Sarah Buxton, Taylor Swift, Sex Pistols, Jacob Cordingley, The Killers Les Fatals Picards, Seether, Frou Frou, Imogen Heap, Dropkick Murphys, Me First And The Gimme Gimmes, Nine Black Alps, NOFX, Sugarcult, Kings Of Leon, Good Charlotte, Foo Fighters, The Beatles, Janis Joplin, HIM, Bloc Party, Elliot Minor, Dir En Grey, Kate Nash, Nobuo Uematsu, Ultra Vomit, +44, Rodrigo y Gabriela, Gackt, X Japan, Kelly Jones, The Darkness, Damien Rice, Black Eyed Peas, El Canton Del Loco, Mika, Yann Tiersen, Flyleaf, Tyler Hilton, Bethany Joy Lenz, Rage Against The Machine, Jimi Hendrix, Escape The Fate, Fallaster, The Black Mages, Enter Shikari, Fightstar, Burden Of A Day, AqME, Comeback Kid, Eternal September, Michael Jackson, Eve 6, La Chanson du Dimanche...
Je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions ne vous genez pas et à bientôt sur le forum