Vous écoutez quoi, là ?
-
Avital.Ronell
Je dois être en plein revival spiritualo-mystique, vu que ça fait quelques jours que je tourne à Iron & Wine et autres folkeries ... mais surtout à Andrew Bird
(Et en particulier l'album Noble Beast ... Carrion Suite, grah)
(Et ce mec est un génie
)
(Et ce mec est un génie
-
Points.de.suspension
Oh, de Andrew Bird, j'aime bien The Happy Birthday Song, et j'adore A Nervous Tic Motion of the Head... Oh. J'ai cliqué sur ton lien et je viens de me rendre compte que c'est justement cette dernière. J't'assure que j'ai pas fait exprès. Et puis y a aussi Coney Island Shuffle. Et Ethiobirds (que je ne trouve nulle part), qui est très progressive.Mizc a écrit :Je dois être en plein revival spiritualo-mystique, vu que ça fait quelques jours que je tourne à Iron & Wine et autres folkeries ... mais surtout à Andrew Bird
(Et ce mec est un génie)
Et un coup de coeur pour l'album Oh ! The Grandeur, et son côté un peu vieillot comme on aime.
-
amélie-sens
Oui oui +1 pour Andrew BirdPoints.de.suspension a écrit :Oh, de Andrew Bird, j'aime bien The Happy Birthday Song, et j'adore A Nervous Tic Motion of the Head... Oh. J'ai cliqué sur ton lien et je viens de me rendre compte que c'est justement cette dernière. J't'assure que j'ai pas fait exprès. Et puis y a aussi Coney Island Shuffle. Et Ethiobirds (que je ne trouve nulle part), qui est très progressive.Mizc a écrit :Je dois être en plein revival spiritualo-mystique, vu que ça fait quelques jours que je tourne à Iron & Wine et autres folkeries ... mais surtout à Andrew Bird
(Et ce mec est un génie)
Et un coup de coeur pour l'album Oh ! The Grandeur, et son côté un peu vieillot comme on aime.