Parce qu'il faut se lancer (je n'aime pas les présentations)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
schs

Parce qu'il faut se lancer (je n'aime pas les présentations)

Message par schs »

J'ai 17 ans, j'habite à Paris. Je m'appelle Arnaud.
A cause d'un certain décalage avec les gens qui m'entourent (homosexualité, 2 ans d'avance à l'école, des centres d'intérêt un peu originaux) je n'ai pas vraiment d'amis proches (disons des personnes qui me sont proches et que j'apprécie, mais que je rechigne quand même à qualifier d'amies). Le résultat : un petit côté no-life qui me pousse à trainer sur des forums depuis trois ans à peu près. J'y a rencontré des personnes que j'apprécie beaucoup et avec lesquelles je discute souvent. Pas mal de ces contacts là sont homos.
Par contre "en vrai" personne ne sait sauf un ancien de mon lycée qui est gay lui aussi et qui m'a repéré en un clin d'œil. Pas mal de mes camarades doivent s'en douter mais je ne leur dit rien, je m'en fous. Ma mère est du genre "Moi j'aime bien les homos tant que c'est pas mon fils/ma fille" et lance parfois des diatribes ponctuées d'un "Ceci dit je n'ai rien contre les homos". Mon père est quelqu'un d'assez borné et plutôt intolérant (ça s'entend quand il conduit sa voiture).
J'écoute de la musique mais pas spécialement étiquetée gay (rock/métal, surtout progressif) et la plupart de mes lectures tournent autour de l'homosexualité et de l'homophobie (recherches sur internet, quelques bouquins, discussions sur des forums)...
Je me suis inscrit ici pour avoir des discussions intéressantes/amusantes, m'ouvrir l'esprit, parler/faire connaissance avec des gens, etc...
Voilà, merci de m'avoir lu. (à moins que vous n'ayez sauté le texte pour ne lire que la dernière ligne, je fais souvent ça aussi.)
-Ben-

Message par -Ben- »

Bienvenue a toi !!
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici! la maison est plutot accueillante, fait comme chez toi!
Proxima

Message par Proxima »

Et bien pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter... tu t'en sors plutôt bien.

Bienvenue à toi jeune homme !

Tu as de la chance, j'évite de te poser mes questions àlakon usuelles. Je n'ai rien à ajouter.
Kefka

Re: Parce qu'il faut se lancer (je n'aime pas les présentati

Message par Kefka »

schs a écrit : Mon père est quelqu'un d'assez borné et plutôt intolérant (ça s'entend quand il conduit sa voiture).
Nous le sommes tous au volant d'une voiture :lol:

Bienvenue par ici !
Eosyn

Re: Parce qu'il faut se lancer (je n'aime pas les présentati

Message par Eosyn »

Kefka a écrit :
schs a écrit : Mon père est quelqu'un d'assez borné et plutôt intolérant (ça s'entend quand il conduit sa voiture).
Nous le sommes tous au volant d'une voiture :lol:
Je plussoie :lol:

bienvenue par ici ;)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue sur ce forum =)
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Guillaum. Je surkiffe ta présentation, je trouve que c'est écrit entre les lignes que t'es un mec bien et mature en plus, bienvenu!
Aaron

Message par Aaron »

bienvenue
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Simoneveil a écrit :Guillaum. Je surkiffe ta présentation, je trouve que c'est écrit entre les lignes que t'es un mec bien et mature en plus, bienvenu!
Vraiment ? Merci :gentil: Je me demandais justement où il fallait cliquer pour pouvoir l'effacer et la refaire. =)

Tu dois parler de schs Je viens de me rendre compte que je trouve ce pseudo génial =)
BlancheNeige

Message par BlancheNeige »

Cookies Schs !

Bienvenue sur le fofo ^^

Question supra importante : vois tu des éléphants rose se balader de temps en temps ??
Répondre