J'aime / J'aime pas
Assomme le donc avec un objet lourd et contondant ! Ceci par exemple.Proxima a écrit :J'aime pas Robert.
Quoi, tu préfères La Roux à Robert ?Proxima a écrit :Je parlais du dictionnaire, je préfère le Larousse.Brouzouf a écrit :Et il te le rend bien. JalouseProxima a écrit :J'aime pas Robert.
Je ne te comprends pas. Enfin, je te comprends un tout petit peu quand même.
L'apologie du meurtre par dictionnaire, cey mal. Le dictionnaire peut être endommagé or c'est un objet fort utile, par exemple pour rechercher la définition de certains mots comme "méchante" ou "vilaine".Mizc a écrit :Assomme le donc avec un objet lourd et contondant ! Ceci par exemple.Proxima a écrit :J'aime pas Robert.
Ca m'en bouche un gouin.Brouzouf a écrit :L'apologie du meurtre par dictionnaire, cey mal. Le dictionnaire peut être endommagé or c'est un objet fort utile, par exemple pour rechercher la définition de certains mots comme "méchante" ou "vilaine".Mizc a écrit :Assomme le donc avec un objet lourd et contondant ! Ceci par exemple.Proxima a écrit :J'aime pas Robert.
J'aime qu'on me fasse rire. Je suis servieProxima a écrit :Ca m'en bouche un gouin.Brouzouf a écrit :L'apologie du meurtre par dictionnaire, cey mal. Le dictionnaire peut être endommagé or c'est un objet fort utile, par exemple pour rechercher la définition de certains mots comme "méchante" ou "vilaine".Mizc a écrit : Assomme le donc avec un objet lourd et contondant ! Ceci par exemple.
Je n'aime pas assister au craquage et à la perte de repères de personnes qui me sont sympathiques. Proxima, tu es encore avec nous, tu nous entends ?