Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Eilraet

Message par Eilraet »

http://www.deezer.com/listen-3375531 :niais:

Fredouille m'a fait découvrir et je lui en suis particulièrement reconnaissant. Pis ça change de ce que j'écoute d'habitude :D
RudeBoy

Message par RudeBoy »

un bad bad mix spécial Jr Prod 8)

ca met en forme :D
moniiique

Message par moniiique »

Simoneveil j'ai écouté ton son, y a des trucs cools et d'autres moins. Chouette voix déjà c'est toujours cool. Le flow ça déconne sec par moments et y en a d'autres où ça passe tout seul. Si ça te tente d'écrire du rap essaie de caler au maximum tes rimes sur le beat pour pas avoir justement cette impression de phrases trop longues. A mon sens tes phrases tu peux largement les garder aussi longues qu'elles le sont pour ne pas tronquer ou changer le sens de ce que tu veux dire, mais pour que ça passe nickel il faut que tu arrives à les couper au bon endroit pour être toujours calée sur le beat. En dehors de ça c'est pas assez fort au niveau de la voix, il faut tendre l'oreille mais c'est plutôt cool je trouve pour un truc écrit en une demie heure et posé vite fait. En slam ça enverrait du lourd je pense.
sandoval

Message par sandoval »

Nick Drake- Day is done

...
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Pour illustré le passionnat debat avec Brtutal, un petit mix de skinhead reggae Memba Ur Fondation par le Migthy Earth sound de tolosa 8)

Skinhead ha bash dem :)
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Une petite selection de "friday nigth tunes" 8)

Stange things (happended in friday night)

et la version Rub-A-Dub par Horace martin - Zuggy zug

et l'inévitable Friday nigth Jamboree de Jah Thomas

et puis le Friday eveningde Joe tex et U black

et pour finir le Friday nigth riot des Janitors...

et hop, dans une heure c'est le week end :D
thib8500

Message par thib8500 »

Lyon Presqu'île de Benjamin Biolay

http://www.magicrpm.com/videos/live/ben ... ieme-etage
fanathyk

Message par fanathyk »

Black Sabbath - Fluff
Tout simplement :amour:
Jabal

Message par Jabal »

Simoneveil a écrit :J'écoute mon tout premier rap que j'ai moi même écrit, fait le montage son-voix-image, enfin tout quoi et evidemment ça s'inspire de ma propre vie.
Par contre je sais que c'est pas encore parfait: certaines phrases sont trop longues et je sais pas chanter mais pour un premier rap écrit avant hier en une demi heure je trouve que c'est pas trop merdique, je m'étais jamais essayé à la rime avant mais j'avoue être attirée par ce style musical depuis très longtemps (sans l'avoir toujours assumé)
les deux première personnes à qui je l'ai envoyé m'ont dit que pour un premier rap c'était pas mal et que les paroles étaient rigolotes: à vous de juger!!

(je vous met le lien j'arrive pas à insérer la vidéo dans le forum)
Je t'ai répondu sur youtube :) J'aime bien! Bonne continuation
sandoval

Message par sandoval »

Bill Callahan-The wind and the dove

Une thématique ornithologique dans son dernier album, entre l'aigle du titre, les oiseaux et la colombe. :lol:

Bon sang cet album me rend paisible, il est si prenant, si juste, si...je ne trouve pas les mots exacts.

Un coup de foudre musical pour le moins inattendu (ou pas? J'ai toujours attendu ce genre d'album?), ni grosses grattes, ni hurlement, non, juste cette belle voix... :P
Verrouillé