c'est bien vrai -__-2-ça fait complexer tout un tas de mecs qui n'osent pas avouer qu'ils ont des goûts différents, genre le sympathique Tom qui au début qu'il venait sur le forum s'excusait presque d'aimer les Bears.
le premier post de Ian m'a ecoeuré.
Hier, j'etait au bears den, le seul bar gay pour bear a paris.(enfin y en a un autre je crois...). Là bas les bears s'y retrouvent entre eux, y a que des vieux. Avant de rentrer la bas je me prepare psycologiquement pendant a peu pres 1 heure pour arriver a affornter leur regards.
En fait je suis surement (du haut de mes 19ans tout frais) le plus jeune du bar, voire le plus jeune jamais rentré la bas. alors Quand je rentre je me sent dans la jungle, je pense pouvoir dire sans prétention que tous m'ont regardé au moins quelques secondes, je doit garder un sourire qui essaye de ne pas traduire ma gene, parce que je me sent etranger, limite je me sent "malvenu".
j'attend pour commander une biere et en attendant je regarde autour de moi, beaucoup de sourires de regards intrigués, lubriques et/ou étonnés, certains surement choqués...
c'est pas grave j'attend que le magnifique barman se decide a me servir, je prend ma biere et je descend dans la "cave-piste de danse-lounge-backroom".
arrivé en bas , rebelotte (ben oui ceux qui m'ont pas vu rentrer me regardent aussi...) mais là, la luminosité est faible beaucoup ne me voient pas trop donc je suis moins géné, je me sent moins l'atttraction du moment.
Je m'assoit 10 minutes, je me calme, je regarde les gens autour de moi, maintenant, je ne suis plus que quelqu'un parmis les autres, je ne suis plus différent. Je comprend comment il fonctionnent, ici, les vieux c'est comme les jeunes, ils sont pareils, ils veulent juste trouver quelqu'un de beau, ils veulent juste seduire. Ils sont pas pervers, ils ont de l'expérience et une facon différante d'envisager leur sexualité, une facon plus "decomplexée"
un mec descend et viens s'assoire a coté de moi. Il a l'air d'avoir dans les 40 ans ce qui est presque "jeune" pour la bas (enfin la moyenne doit etre vers les 45). On discute, il me demande ce que je fait là, ca l'etonne que je soit attiré par les vieux, je lui demande ce qui fait là :
Il prefere les mec mince et jeune, les "beaux apolons machin", sinon il serait pas venu me parler mais, ici dans ce bar il se sent bien , dans les autres bars, il peut pas rentrer, il est "gros" (un bon bide quoi), il est pas particulierement beau voir pour beaucoup ici il serait laid. Il m'a raconté que pendant sa premiere et derniere sortie au depot le premier gars qu'il avait abordé lui avait sechement repondu ca : "non, mais t'a vu ta grosse masse ? va t'en vielle vache !" il est rentré chez lui immédiatement, deprimé.
Alors il va tout les jours au bears den meme si il aime pas les ours, au moins les jeunes qui viennent ici vont pas l'envoyer chier mechament, si il tente sa chance.
Sympa, les vieux se retrouvent entre eux parce que ils se sente exclus dans endrois gay traditionnels. moi quand je vais la bas je ressent la meme "honte" ou gène que eux quand ils vont dans un bar "jeune gay musclé imberbe, peau en plastique"... c'est ironique et je manque pas de leur souligner dans ce bar .
donc pour conclure : Les vieux pédés sont comme tout le monde, bordel.
un regard lubrique d'un gars de 59 ans c'est pas différant que d'un gars de 15 - 18 - 20 ans , faut juste savoir repondre par un grand sourire et dire non merci.