Merci à vous !
Si tu savais le nombre de fois que je l'ai souhaité ! Parce que les saunas, c'est pas toujours aussi bien qu'hier soir ! Trop souvent, tu n'en sors pas en faisant cuicui. C'est un monde parfois assez dur, plein de gens fermés, concentrés sur leur fantasme, et qui ont dû laisser une parti de leur innervation faciale au vestiaire, avec leur slipTempérance a écrit :A ce sujet, j'ai souvent regretté qu'il n'existe pas des clubs qui pourraient être installés un peu partout (genre "club anglais" cosy, tranquille, où l'on pourrait deviser, lire, fumer ou boire) pendant quelques heures, une après-midi, un matin ou une soirée.
Point d'angélisme, donc. Mais je retiens cette idée de salons cosy. A Paris, il y a quelques endroits comme ça. L'Imprévu - où nous allons toujours - en fait partie. Mais il y manque la possibilité de rencontrer des gens si on vient seul. Mais l'Imprévu n'ouvre qu'à 15:00 - il était 13:00 hier, quand je tournais en rond.
Frénésie a écrit :Elles ne viendront plus quand tu n'auras plus besoin d'elles (mais tu le sais déjà, hein ?).
C'est affreux, quand la solitude agrippe, hein ? C'est vrai que les fins de dimanche peuvent avoir été terribles. Pas tout à fait comme toi - je ne sentais pas aussi fortement que je manquais de contacts humains, même si c'est bien de cela donc j'avais besoin : d'où que j'aille alors souvent m'étourdir au sauna ou... ailleursfloridjan a écrit :La prochaine fois que tu broies des idées noires, appelle moi. On les broieras ensemble, autour d'un bon verre tant qu'à fairer ou devant en bon film (j'ai des tonnes de DVD et personne à qui les montrer)^^
Il me faudra donc ton numéro d'téléphone, zanmi, je ne l'ai pas - comme ça tout et-alors - parce que tout et-alors lit ce topic