O solitude!

Pour eux.
Kliban

Message par Kliban »

:D

Merci à vous ! :gentil: :amour: oh amis niais et moins-niais :D .
Tempérance a écrit :A ce sujet, j'ai souvent regretté qu'il n'existe pas des clubs qui pourraient être installés un peu partout (genre "club anglais" cosy, tranquille, où l'on pourrait deviser, lire, fumer ou boire) pendant quelques heures, une après-midi, un matin ou une soirée.
Si tu savais le nombre de fois que je l'ai souhaité ! Parce que les saunas, c'est pas toujours aussi bien qu'hier soir ! Trop souvent, tu n'en sors pas en faisant cuicui. C'est un monde parfois assez dur, plein de gens fermés, concentrés sur leur fantasme, et qui ont dû laisser une parti de leur innervation faciale au vestiaire, avec leur slip :) . On peut en ressortir for déprimé.

Point d'angélisme, donc. Mais je retiens cette idée de salons cosy. A Paris, il y a quelques endroits comme ça. L'Imprévu - où nous allons toujours - en fait partie. Mais il y manque la possibilité de rencontrer des gens si on vient seul. Mais l'Imprévu n'ouvre qu'à 15:00 - il était 13:00 hier, quand je tournais en rond.
Frénésie a écrit :Elles ne viendront plus quand tu n'auras plus besoin d'elles (mais tu le sais déjà, hein ?).
;) nous nous connaissons bien :)
floridjan a écrit :La prochaine fois que tu broies des idées noires, appelle moi. On les broieras ensemble, autour d'un bon verre tant qu'à fairer ou devant en bon film (j'ai des tonnes de DVD et personne à qui les montrer)^^ :wink:
C'est affreux, quand la solitude agrippe, hein ? C'est vrai que les fins de dimanche peuvent avoir été terribles. Pas tout à fait comme toi - je ne sentais pas aussi fortement que je manquais de contacts humains, même si c'est bien de cela donc j'avais besoin : d'où que j'aille alors souvent m'étourdir au sauna ou... ailleurs ;) .

Il me faudra donc ton numéro d'téléphone, zanmi, je ne l'ai pas - comme ça tout et-alors - parce que tout et-alors lit ce topic :mrgreen: - aura que nous avons au moins envisagé d'échanger nos numéros. Ca va faire jaser dans Landernau-la-grande, j'adooooore ;) . Évidemment, ceux qui nous connaissent... nous connaissent :D .
Dernière modification par Kliban le lun. oct. 26, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Histoire d'alimenter les ragots les plus extraordinaires, je répondrai à tout ceci... en privé^^
Rusalka

Message par Rusalka »

Oh que je comprends cette impression de vilain petit canard dans les grandes (et moins grandes) sociétés !
Tantôt l'intello trop coincée qui ne connaît personne, tantôt la plus jeune et plus récente embauchée (pas plus tard que jeudi dernier), tantôt...
Oui, les occasions sont multiples de se refermer sur soi en pestant, de se croire impuissant face à ce cerveau qui réfléchit négativement beaucoup trop vite... alors qu'on a presqu'à portée de main de quoi enrayer le phénomène.

Mais ce n'est pas facile du tout, du tout.

Le travail que tu fais est très fort Kliban, tu vas y arriver :gentil:
Et bon courage pour ces auto-analyses (qui, en ce qui me concerne, me pèsent beaucoup en ce moment :? ) :)
Cleynor

Message par Cleynor »

Alors là, je suis bluffé. Ton texte m'a énormement touché.
J'aimerai tellement pouvoir t'aider dans cette épreuve mais bon, ce n'est pas du haut de mes 15ans que je vais pouvoir vraiment de sortir de là.
Juste j'espere que ça ira mieux au plus vite!
Kliban

Message par Kliban »

Suite du roman - missa brevis.

Période confuse - mais heureuse, toujours.
Envahi - fond ancien de pensées crades - pas sexuelles, pas crades pensées sexuelles. Crades pensées vulgaires. Commères. pensées glaires. "Modes de pensée", plus juste
Sans émotionnelle subtil. Malsaines, assez, comme ça. Trahir peut-être d'autres pudeurs que miennes.
Bref.
Va voir comment évolue. Laid assez pour que ressentir je intérêts partir moine fuite moi loin loin loin. "Ca" à fleur de peau.
Coupe d'un trait merdeux tout couchant.
Rien là vibrer peut. Comme ça quand déchire choses à belles dents. Castre liberté.

Vais bien. Doutez pas. Juste face miroir Dorian grimace. Habitudes à changer.
zphyr

Message par zphyr »

Essaye plutôt Dorian Gay ! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

zphyr a écrit :Essaye plutôt Dorian Gay ! :D
Image :niais:

:gentil: :copain:
Kliban

Message par Kliban »

Mais...
C'est l'Matoo qui s'invite :mrgreen: :D !!

Bon, je rentre en stase. Quelques réglages de précision à faire. Je suis encore un peu trop dans les chaussures d'un autre - communications décalées.

Je me vautrerai outre le sérieux des thèses à barbiche lunette et froncements de sourcils. En dehors de relaps que je voudrais rares - rappelez-moi, si j'erre - on ne me verra plus ici ou là prendre parti dans la stérilité des débats - désolante à quelque niveau d'intelligence ou d'information que ce soit. On pourra pourtant me demander toujours de régurgiter quelque extrait de l'encyclopédie, na ! Que ces ombres servent au moins à quelque chose.

Et je retourne à un vieux fond de gentillesse que j'ai trop décultivé - emmerdant bien fort les contempteurs des niais et autres volatiles à tablier :mrgreen: .

Bien plus de poème et moins de pets de cervelle. Je fuirai les combats et les emporte-pièces de l'intelligence comme une peste intime.

Évidemment que c'est une pose. On use des outils qu'on a.
Dernière modification par Kliban le lun. nov. 09, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

Kliban a écrit :
:copain:
Tempérance

Message par Tempérance »

Rusalka a écrit :
Kliban a écrit :
:copain:
+ 1 :copain: :copain:
Répondre