Ensuite, normal d'être dans cet état de tête lourde, quand on est pas habitué, c'est plus sédatif qu'excitant, surtout si t'es un peu fatigué à la base.
Je sais que, quand j'ai bu, mes délires seront forcément différents de ceux que j'ai en temps normal, grâce à l'effet desinhibant de l'alcool (qui n'est pas forcément le but recherché en soi). Après, on sait très bien que quelqu'un qui n'a pas bu ne comprend pas forcement le delire de ceux qui ont bu... (et encore pas toujours)Donc tu veux dire que nos deux mondes se séparent là où l'alcool agit ? Pour que je comprenne comment tu t'amuses, me proposerais tu de boire avec toi ? Tu penses que c'est la seule solution pour pouvoir m'amuser exactement comme toi lors d'une soirée ?
On peut très bien boire ensemble et tu verras ce que ça donne
Je bois parce j'aime avoir des délires que je n'aurais pas sans boire (ce qui m'empêche pas de delirer sans boire, je le répèteEt toi tu bois pour vaincre ta timidité ? Ou pour le goût ? Ou pour les deux ?
Les "alcools" cités par Nox sont des alcools de payday
En même temps, y'a pire que vomir/bobo de tête (qu'on évite en s'hydratant régulierement)/conneries dites... S'il n'y a que ça qui t'inquiète, je pense que c'est supportable. Bon, c'est bien vrai qu'on peut avoir des comportements plus "risqués" quand on a bu, mais ca fait un peu partie de la règle du jeu.Mais imaginer quelqu'un qui m'est très cher dans les toilettes, ou même avec un maux de tête, ou même juste assez émèché pour simplement dire des bêtises, ça me rend anxieux pour lui.
Après, si tu ne veux pas fréquenter des gens qui peuvent prendre un peu plus de risques inutiles dans la vie en général, ne le fais pas!