Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"][ot][quote="Rocky"][ot]La dernière limite, c'est le vote de Proxima! Pas le droit de changer après son vote! (oui je précise à nouveau que si je l'attends, c'est parce qu'elle avait prévenu, et que par conséquent je ne veux pas qu'elle soit pénalisée de son absence)
[/quote]

Moi je dis surtout que c'est parce que la maitresse du jeu... elle est amoureuse de Proxima, en fait ! C'est sa chouchou, ça se voit !^^[/ot][/quote]

Mais non voyons! Floridjan c'était un secret ! Traître! :P [/ot]
Mota

Message par Mota »

Eosyn a écrit : Ce que je note pour ma part, c'est que cette partie comportait 4 loups, ellen ayant été tuée le premier jour il reste donc 3 loups à rechercher. Et bizarrement, parmi les personnes que tu semble trouver innocentes vous n'êtes que trois... Ne serait-ce pas là une tentative pour semer le trouble dans l'esprit des habitants et masquer votre identité velue à toi, maltaiscorp et Mota? (on ajoute à cela que comme par hasard, vous avez modifié vos votes à peu près au même moment)
Ouais alors la, tu ne pense pas que ce serait une faute énorme que des changer les votes "en même temps" si on était ( tous les deux) loup? Bon je ne dis pas que derrière les 3 cités qu'il est impossible qu'il y en ait un qui se cache ( même si j en doute)... Mais créer une "équipe" (comme tu le dis) composer uniquement de loup parait vraiment illogique. Qu'il y ait 1 loup peut être.... qu'il y en ait deux ca parait peu probable (ou alors c'est très risqué) et trois ca parait complètement débile ( veuillez m'excuser pour ce mot fort :lol: ) . Donc ta théorie visant a accuser les trois ne parait pas très convaincante de mon point de vue. Je comprend cependant qu'il y ait un accusation étant donne qu'on a discuté en privé

-Ben- vote contre Canarde
Breathe vote contre Canarde
Canarde Petit_Pois
Caramel vote contre petit_pois
Eosyn vote contre Canarde
Fanathyk vote contre Canarde
Floridjan vote contre Petit-Pois
Maltaiscorp vote contre Canarde
Mizc vote contre Canarde
Mota vote contre Zal-e-Dastan
Nico vote contre Fanathyk
Petit_Pois vote contre Floridjan
Points.de.suspension votre contre petit_pois
Proxima
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote pour Points.de.suspension
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
Mille merci de m’avoir attendue *_* Et merci à tous de votre patience.
Les choses avaient bien changées depuis que Proxima avait noyé ses pensées grâce au super remontant de Fana. Après le conflit entre petit-pois et floridjan, ce dernier avait été subitement oublié pour laisser sa place à Canarde, qui semblait bien partie pour finir sur le grill. Comme quoi s’absenter quelques instants pouvait causer plus de dégâts que prévu…

Ce qui amusait le plus Proxima (enfin si on pouvait appeler cela un amusement), c’était cette nouvelle mode qui sévissait à EAlors-City et qui consistait à balancer des noms au hasard, que ce soit dans le but de prononcer des accusations (petit-pois gagnait la palme haut la main !) ou plus récemment d’innocenter des habitants (Nico semblait bien parti pour concourir à ce titre). Mais qu’avaient-ils donc tous à prétendre connaitre les identités des autres ? Ou étaient donc passées les preuves ?

Des clans se formaient pour des raisons assez louches et Proxima n’avait pas spécialement envie de se retrouver en sandwich. Les récentes déclarations de Nico l’avaient troublée. Il était assez évident qu’il savait quelque chose d’important. S’il était la voyante du village, s’exposer de la sorte en public était assez suicidaire. S’il était loup, il pouvait toujours espérer protéger les siens (mais citer leur trois noms en même temps serait assez stupide, il faut le reconnaitre). A moins qu’il ne soit qu’un simple villageois qui savait quelque chose parce qu’un des deux autres lui avait communiqué une info capitale…
Il était trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais elle allait l’avoir à l’œil ce Nico et ses deux soi-disant innocents…

Je rejoins Eosyn. Si tu pouvais éclairer un peu notre lanterne pour nous donner des preuves de tes certitudes, on serait tous un peu plus avancé…

Bref je referme cette parenthèse pour me consacrer sur le bûcher où mon intervention ne sert pas à grand-chose vu que les dés sont déjà jetés. Canarde a contre elle 6 votes dont celle définitive du maire. Quand au deuxième principale suspect, alias petit-pois, il cumule 5 votes. Donc même avec mon vote contre lui, cela ne changera rien.

J’avoue ne pas trop comprendre tous ces votes contre Canarde qui me parait pourtant une des moins suspectes d’entre nous tous. Cela dit, ce n’est pas non plus contre petit-pois que j’aurais préféré voter, j’ai quelqu’un d’autre en tête. J’attends ce bûcher et cette nuit pour avoir (ou non) une confirmation de mon idée.

Canarde Petit_Pois
Mizc vote contre Canarde
Proxima vote contre petit-pois
Zal-e-Dastan vote pour Mota
petit_pois

Message par petit_pois »

:shock: oh punaise, j'ai eu chaud aux fesses...

alors, quid de la canarde?
Mota

Message par Mota »

Zal-e-Dastan a écrit :[
Alors je comprends pas non plus le petit mic-mac entre Maltais, Nico et Mota. Surtout que le premier en plus d’être d’une étonnante loquacité comparable à celle d’une mangouste et une compréhension des règles du jeu remarquable (combien de fois on lui a rappelé de mettre les votes en gras ?).
Bref, c’est pas le cheval sur lequel j’aurais parié et voilà qu’il se révèle un stratège de génie.

Après, je me demande comment le Maltais, quatre ou cinq messages à son actif, à réussi à s’allier avec deux autres branques, dont l’un à voter contre moi (qui suis véritablement innocent !).

C’est l’alliance des trois singes ; Maltais qui écoute pas, Mota qui parle pas et Nico qui voit pas ? C’est les trois petits singes ?

Euh... qui as parle d alliance? Je fais confiance a Nico certes mais a pluiseurs reprises j ai douté sur matlaiscorp, et je ne lui fait pas confiance... voir au contraire....

Concernant Nico, j'ai une raison de le croire villageois simple ( j ai eu l occasion de le feinter en face a face et il a très bien réagi)

Concernant le vote sur toi, je ne sais trop que dire.. en effet j ai eu une période ou j'ai pas étais très présent d'ou mon vote basé sur des fondements peut être pas très stable...

Canarde Petit_Pois
Mizc vote contre Canarde
Proxima vote contre petit_pois
Zal-e-Dastan vote pour Mota
Nico

Message par Nico »

Zal-e-Dastan a écrit :Alors je comprends pas non plus le petit mic-mac entre Maltais, Nico et Mota. Surtout que le premier en plus d’être d’une étonnante loquacité comparable à celle d’une mangouste et une compréhension des règles du jeu remarquable (combien de fois on lui a rappelé de mettre les votes en gras ?).
Bref, c’est pas le cheval sur lequel j’aurais parié et voilà qu’il se révèle un stratège de génie.
Comment te dire... ce "clan" comme vous dites, c'est juste mon avis à moi : je n'ai jamais dit que Maltais et Mota se faisaient confiance (j'ai juste exprimé MA conviction : j'innocente Maltais et Mota).

Pour Mota, je l'ai déjà expliqué : il y avait égalité au 1er jour entre Canarde, Caramel et Ellen. Mota était le dernier à voter, et a choisi Ellen, donc la louve.
Et comme je l'ai dit, à moins que Canarde et Caramel soient toutes les deux louves, Mota aurait fait un choix étrange pour un premier tour s'il est un loup.

De plus, je suis souvent en contact avec Maltaiscorp et Mota en dehors du forum, donc la discussion est plus facile. Ce qui ne m'a pas empêché d'envoyer un MP à Canarde et à Eosyn pour expliquer çi ou ça.

Après, je ne garantis rien sur personne, c'est mon avis sur la première journée. Peut-être que Canarde est bien louve, mais elle m'a assez fait douter pour que je veuille la laisser survivre une journée supplémentaire.

Hihi Blinded serait fier de moi :mrgreen:
Nico

Message par Nico »

Zal-e-Dastan a écrit :Ah pas d’alliance ?
C’est une petite coquinerie à trois alors ?
Vous ne vous envoyiez que des petits mots doux ?

Et je suis bien curieux de savoir comment tu as essayé de prendre Nico au dépourvu et qui est rentré en premier en contact dans ce trio ?
A moins que tu ne signifies par là que tu es Cupidon et que Nico et le Maltais sont les amoureux ?
Ca serait intéressant de tirer sur l’un pour voir si l’autre tombe.

Edit : et tiens, Nico réponds, rien de plus à dire, on va tirer ça au clair dès le prochain tour.
Petit indice ...
Rocky

Message par Rocky »

L'heure du verdict avait sonné. Et c'était Canarde qui devait aller sur le bûcher, selon la volonté des villageois. (Je rappelle qu'en cas d'égalité, le vote du maire compte 1.1! Mizc ayant voté contre Canarde... voilà).
Canarde pleurait, hurlait. Quand Mizc et Maltaiscorp la saisirent pour l'amener au bûcher, elle se débattit, jurant qu'elle était innocente. Mais rien n'y fit. Elle fut attachée sur le bûcher avant de partir en fumée devant les yeux de tous...

Vous avez éliminé Canarde... Elle était simple villageoise.

La nuit tombe! Les villageois rentrent chez eux pour se cacher, et ne font plus un bruit.

J'attends
- Les loups pour me donner le nom de leur cible
- La petite fille pour me dire si elle utilise ses pouvoirs
- La voyante pour me donner le nom de celui qu'elle découvrira
Mota

Message par Mota »

Zal-e-Dastan a écrit :Ah pas d’alliance ?
C’est une petite coquinerie à trois alors ?
Vous ne vous envoyiez que des petits mots doux ?

Et je suis bien curieux de savoir comment tu as essayé de prendre Nico au dépourvu et qui est rentré en premier en contact dans ce trio ?
A moins que tu ne signifies par là que tu es Cupidon et que Nico et le Maltais sont les amoureux ?
Ca serait intéressant de tirer sur l’un pour voir si l’autre tombe.

Edit : et tiens, Nico réponds, rien de plus à dire, on va tirer ça au clair dès le prochain tour.
Bon encore une fois, il n y a pas de trio... J'avais oublier les amoureux ( et vu mon experience sur les loup garous... je ne l ai pas pris en compte) m'enfin ca ne change rien. Je n'ai pas échanger de pm avec maltaiscorp, je l ai juste vu au meating lillois.

J'ai feinté Nico en faisant croire que j'avais lu son mp concernant son rôle et j'ai vu sa réaction plutôt positive. Ca ne l'innocente pas complètement, mais assez pour que je lui fasse confiance en ce qui me concerne.

Edit: Dsl Rocky a poster entre temps :oops:
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
Roooooonn... Zzzzzzz
Elles sont longues les nuits :P
Roooooonn... Zzzzzzz
Répondre