|
| Mille merci de m’avoir attendue *_* Et merci à tous de votre patience. |
|
Les choses avaient bien changées depuis que Proxima avait noyé ses pensées grâce au super remontant de Fana. Après le conflit entre petit-pois et floridjan, ce dernier avait été subitement oublié pour laisser sa place à Canarde, qui semblait bien partie pour finir sur le grill. Comme quoi s’absenter quelques instants pouvait causer plus de dégâts que prévu…
Ce qui amusait le plus Proxima (enfin si on pouvait appeler cela un amusement), c’était cette nouvelle mode qui sévissait à EAlors-City et qui consistait à balancer des noms au hasard, que ce soit dans le but de prononcer des accusations (petit-pois gagnait la palme haut la main !) ou plus récemment d’innocenter des habitants (Nico semblait bien parti pour concourir à ce titre). Mais qu’avaient-ils donc tous à prétendre connaitre les identités des autres ? Ou étaient donc passées les preuves ?
Des clans se formaient pour des raisons assez louches et Proxima n’avait pas spécialement envie de se retrouver en sandwich. Les récentes déclarations de Nico l’avaient troublée. Il était assez évident qu’il
savait quelque chose d’important. S’il était la voyante du village, s’exposer de la sorte en public était assez suicidaire. S’il était loup, il pouvait toujours espérer protéger les siens (mais citer leur trois noms en même temps serait assez stupide, il faut le reconnaitre). A moins qu’il ne soit qu’un simple villageois qui savait quelque chose parce qu’un des deux autres lui avait communiqué une info capitale…
Il était trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais elle allait l’avoir à l’œil ce Nico et ses deux soi-disant innocents…
Je rejoins Eosyn. Si tu pouvais éclairer un peu notre lanterne pour nous donner des preuves de tes certitudes, on serait tous un peu plus avancé…
Bref je referme cette parenthèse pour me consacrer sur le bûcher où mon intervention ne sert pas à grand-chose vu que les dés sont déjà jetés. Canarde a contre elle 6 votes dont celle définitive du maire. Quand au deuxième principale suspect, alias petit-pois, il cumule 5 votes. Donc même avec mon vote contre lui, cela ne changera rien.
J’avoue ne pas trop comprendre tous ces votes contre Canarde qui me parait pourtant une des moins suspectes d’entre nous tous. Cela dit, ce n’est pas non plus contre petit-pois que j’aurais préféré voter, j’ai quelqu’un d’autre en tête. J’attends ce bûcher et cette nuit pour avoir (ou non) une confirmation de mon idée.
-Ben- vote contre Canarde
Breathe vote contre Canarde
Canarde Petit_Pois
Caramel vote contre
petit_pois
Eosyn vote contre Canarde
Fanathyk vote contre Canarde
Floridjan vote contre Petit-Pois
Maltaiscorp vote contre Canarde
Mizc vote contre
Canarde
Mota vote contre