Mais respire petite Ellen , on vas parler ed toi pendant 1 semaine, créer le post "La niaise d'ellen" et au meating du 12, on la verra.
Enfin moi je sais, mais je ne dirai rien donc tu peux respirer
Points.de.suspension a écrit :
Ellen est la première concernée.
Me dites pas que vous le saviez déjà ? :p
Mouhaha haha
Mais respire petite Ellen , on vas parler ed toi pendant 1 semaine, créer le post "La niaise d'ellen" et au meating du 12, on la verra.
En meme temps je respire très bien Sapho, cela me fait sourire que Ptits points essaye de vendre du potin
Retenons la technique de Sapho pour obtenir les infos qu'elle desire: faire croire qu'elle les a déjà, j'avoue que c'etait bien pensé^^
En meme temps je respire très bien Sapho, cela me fait sourire que Ptits points essaye de vendre du potin
Retenons la technique de Sapho pour obtenir les infos qu'elle desire: faire croire qu'elle les a déjà, j'avoue que c'etait bien pensé^^
Y a un mEAting le 12 ? Roooh, zut, j'serai encore pas là... Ben écoute Ellen, quand on peut gagner de la nourriture gratuite sur le dos des gens, je n'hésite pas une seconde !
Mais je sais tenir ma langue.
Je vis par procuration, voilà. J'ai pas de vie amoureuse, alors je me mêle de celle des autres. :p