Koh Lanta 2009

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Jabal

Message par Jabal »

Lors de la diffusion sur TF1 du 2ème épisode de l’émission Koh Lanta, près de 7 millions de téléspectateurs ont pu observer des participants tuant, cuisinant et consommant des Puffins Fouquets (Puffinus pacificus), une espèce fragile et intégralement protégée en Nouvelle-Calédonie. Ces faits se seraient produits à plusieurs reprises au cours du tournage. La LPO et le WWF condamnent de tels agissements, effectués pour satisfaire une certaine forme de « télé réalité ». Ces exactions sont doublement condamnables car deux délibérations provinciales protègent à la fois les oiseaux et leurs terriers.
La suite ici : http://www.protection-des-animaux.org/a ... s-341.html
Je suis à 300% contre cette série (ou je sais pas comment vous appellez ça) pour cette raison.
C'est une grosse daube, en plus. :roll:

Mais bon, vous regardez ce que vous voulez, après tout, hein...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit :
Lors de la diffusion sur TF1 du 2ème épisode de l’émission Koh Lanta, près de 7 millions de téléspectateurs ont pu observer des participants tuant, cuisinant et consommant des Puffins Fouquets (Puffinus pacificus), une espèce fragile et intégralement protégée en Nouvelle-Calédonie. Ces faits se seraient produits à plusieurs reprises au cours du tournage. La LPO et le WWF condamnent de tels agissements, effectués pour satisfaire une certaine forme de « télé réalité ». Ces exactions sont doublement condamnables car deux délibérations provinciales protègent à la fois les oiseaux et leurs terriers.
La suite ici : http://www.protection-des-animaux.org/a ... s-341.html
Je suis à 300% contre cette série (ou je sais pas comment vous appellez ça) pour cette raison.
C'est une grosse daube, en plus. :roll:

Mais bon, vous regardez ce que vous voulez, après tout, hein...
Je te plussoie vigoureusement Ray (mais ça n'a rien de sexuel) De toute façon TF1 est une usine à merde.
sandoval

Message par sandoval »

Finalement je n'ai plus regardé non plus à partir du deuxième épisode.

J'ai dis que j'aimais bien Kader mais en fait bof :lol:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai cessé de regarder assez vite puis j'ai repris et franchement, je n'ai jamais vu des candidats aussi fourbes, manipulateurs, sournois... C'était bien pire que les saisons précédentes !

(et ton Kader, sandoval, excuse moi de te le dire, mais il avait vraiment une mentalité de merde !)

Cétait fascinant de voir que les quelques personnes qui essayaient de rester dignes, de ne pas tout sacrifier à de la stratégie pure pour gagner coûte que coûte, se sont fait systématiquement éliminer.

C'est devenu ça, Koh Lanta : plus t'es chiasse, plus t'as de chance de rester !

Un candidat a très bien résumé la situation : "ce qui est difficile à Koh Lanta, ce n'est pas la fatigue ou la privation de nourriture ou les épreuves physiques... c'est de survivre aux autres ! ça c'est incroyablement dur !"
captain

Message par captain »

je me disais justement en regardant les photos des filles qu'elles avaient l'air toutes "faussement sympas mais en fais super pimbèches fouteuses de merde".

les mecs sont juste trop laids.
gay

Message par gay »

Et il y aussi Survivor(la il y a des beaux mecs).
Pour les oiseaux c'est juste pour une saison maintenant c'est terminer.
ellen

Message par ellen »

guillaume13 a écrit :Et il y aussi Survivor(la il y a des beaux mecs).
Bien sur dans ce cas, c'est excusable... :roll:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

ellen a écrit :
Non, il a raison, bande d'écolos gauchistes de merde ! D'ailleurs, le nouveau jeu de télé réalité de TF1 c'est " je nique les espèce en danger en j'en suis fier". Le candidat qui fera le plus de sacs en peau de koala a gagné. Enfin un jeu intelligent.
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :
ellen a écrit :
Non, il a raison, bande d'écolos gauchistes de merde ! D'ailleurs, le nouveau jeu de télé réalité de TF1 c'est " je nique les espèce en danger en j'en suis fier". Le candidat qui fera le plus de sacs en peau de koala a gagné. Enfin un jeu intelligent.
Fait gaffe, la variante c'est : "Le candidat qui passera le plus de chats au mixer". Y'a des bonus si c'est des Manuls.

Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
Ta méchanceté n'a d'égal que la cuculterie de ton avatar.

Z'auront vraiment tout subi ces chats. :cry:

Spèce de suppôt de TF1 va.
Répondre