Aidez-moi ! J'ai besoin d'aide et de mâle chaleur !

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

mr. grumpy a écrit : chéri, la prochaine fois que je te croise, promis j'enlève mon gros bonnet, et tu pourras même toucher!
C'est noté. Je n'oublierai pas de te le rappeller^^
Drlrleu

Message par Drlrleu »

floridjan a écrit :
mr. grumpy a écrit : chéri, la prochaine fois que je te croise, promis j'enlève mon gros bonnet, et tu pourras même toucher!
Vous pouvez arrêter de vous encanailler dans ma salle de bains ?

Je vous rappelle que je souffre, merde. Bravo l'empathie !
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Drlrleu a écrit :
floridjan a écrit :
Vous pouvez arrêter de vous encanailler dans ma salle de bains ?

Je vous rappelle que je souffre, merde. Bravo l'empathie !
si tu ne nous y avais pas enfermé, dans ta salle de bain, en espérant qu'on se reproduise, tout irait bien... les manchots ne font pas des phoques et tu le sais, pas besoins de vérifier par tes expériences douteuses. =]
nouuu

Message par nouuu »

Le gouffre est ton ami. Saute vieille brebis ! Le grand (crash-)test de votre relation naissante. Si le mystérieux internaute succombe avec toi à l'adrénaline du vide, c'est qu'il t'aime, ce grand fou ! S'il ne le fait pas, c'est qu'il préfère les scientifiques.

Dans tous les cas, veille à atterrir sur un tas de feuilles.
floridjan

Message par floridjan »

C'est Drlrleu d'amour que tu traites de vieille brebi ??? ça va pas bien ? Ti complètement folle, ma fille ! Cesse ce petit jeu pervers et puérile immédiatement ! Vieille brebi toi même, tiens ! >_<
zphyr

Message par zphyr »

C'est avec des commentaires de cette trempe qu'on fait déplacer un topic déchirant au café !! :twisted:
nouuu

Message par nouuu »

floridjan a écrit :C'est Drlrleu d'amour que tu traites de vieille brebi ??? ça va pas bien ? Ti complètement folle, ma fille ! Cesse ce petit jeu pervers et puérile immédiatement ! Vieille brebi toi même, tiens ! >_<
Ce n'était pas un nom d'oiseau, voyons, simplement un nom d'ovin. Et quand on sait le respect infini que j'ai pour les brebis gambadant élégamment dans les plaines, boucles au vent, vieilles ou non ...

D'ailleurs, merci, merci, Topic café, d'accueillir en ton sein les riches recommandations que nous prodiguons à notre ami épleuré, Drlrleu !
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Je ne sais rien du texte, de l'ironie ou autre de la brebis vielle ou non, mais il est clair que notre ami a l habitude de prendre un ton d' humour ou de fantaisie pour parler de réalité.

Cher vieux, saches que la jeunesse triomphante tu en fais encore partie alors, vis avec tes papillons comme un papillon qui de toute manière de vit qu un jour et une nuit !

Viendra l amour peut être a sa suite ? Qui sait l allure de demain? vole, profite du soleil pour perdre quelques rides ( métaphore sommes nousd accord !)
captain

Message par captain »

un papillon certes, mais de lumière, bien sur !

sous les projecteurs !
Drlrleu

Message par Drlrleu »

MecheRebeL a écrit :Je ne sais rien du texte, de l'ironie ou autre de la brebis vielle ou non, mais il est clair que notre ami a l habitude de prendre un ton d' humour ou de fantaisie pour parler de réalité.

Cher vieux, saches que la jeunesse triomphante tu en fais encore partie alors, vis avec tes papillons comme un papillon qui de toute manière de vit qu un jour et une nuit !

Viendra l amour peut être a sa suite ? Qui sait l allure de demain? vole, profite du soleil pour perdre quelques rides ( métaphore sommes nousd accord !)
Enfin ! C'est exactement ce dont j'avais besoin : d'aide et de mâle chaleur.
Répondre