Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Pour elles
Répondre

Quelle taille ?

1 schtroumph 50, mais mais je suis une leprauchen
4
1%
Entre 1m50 et 1m60
67
18%
Entre 1m60 et 1m70
178
47%
Entre 1m70 et 1m80
96
25%
Plus d'1m80
14
4%
2m50 mais je suis une mythomane
21
6%
 
Nombre total de votes : 380

Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Message par Vesper Lynd »

AVERTISSEMENT : Ceci est encore un sondage idiot, par conséquent —logique shadock— il peut choquer la sensibilité des moins cons. Bref de toute personne ayant un qi de plus de 35.

Voilà. Tout commence par un constat anodin d'une amie, qui est 1) lesbienne 2) minuscule. D'après elle, toutes les lesbiennes sont des géantes. (comprendre toutes les lesbiennes qu'elle a rencontrées.)
Ce à quoi je rétorque, étant 1) lesbienne et 2) plutôt grande, que non, au contraire, la lesbienne moyenne est toute petite. Riquiqui. Microscopique. (mais peut-être a-t-elle un jour rétréci au lavage… comme ses cheveux…)
S'en suit alors un long et douloureux débat supra-méta-psycho-philosophique dont je vous épargnerai gracieusement les détails —plus ou moins ensanglantés.

Bref, dans ce sondage, je ne vous demande pas de donner votre taille précise, on est pas sur meetic ou dans un zoo lesbien, mais simplement de cocher une tranche de tailles…

Bien sûr, comme dirait Voltaire, tout est relatif. Mais comme j'aime avoir raison, vous avez le droit de mentir et de toutes cocher dans les dernieres propositions.
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Comment on fait quand on mesure tt pile 1m60 ? ^^ (bon, je vais dire que c'est plutot dans la tranche supérieur, certaines fois on me donne 1m62 ou 62 :p)

PS : mon ex mesure 1m80, donc ca dépend des filles ;)
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Moi j'ai dis plus de 2m50, mais je suis pas une fille et en plus mythomane :mrgreen:

:arrow:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

mois je fais un 1 stroumph 59
Au eau art je faisais partie du club des nain de jardin !(moin d'1m60)
Toute les lesbiennes que j'ai connu étaient de taille trés différente ! y en avais de trés petite et de taille moyen 1m60 1m70. je ne me souvent pas en avoir connu de trés grande !
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

je suis grande.
mais c'est pas ma faute.

j'ai arrêté de me mesurer une fois arrivée à 1,83 (parceque comme je suis née en 83 ça me faisait un chiffre en moins à retenir)
Des fois je me dis que je suis contente de ne pas être née en 75 sinon ça aurait été louche.

Sinon hétéro ou pas la pluspart des filles sont plus petites...

Les autres je les détestent à priori parce que je suis pas la plus jolie, pas la plus intelligente, pas cette qui joue d'un instrument de musique, pas celle qui chante bien, pas la plus drole, pas la plus sportive, pas la plus riche, pas la plus pauvre... bref je suis la plus grande et quand je ne le suis plus je suis jalouse :twisted:
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

1m78...

mais comme une proche me le soulignait à juste titre:à l'horizontal, la taille n'a pas d'importance... :wink: :arrow:
my²
Messages : 145
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:54 pm

Message par my² »

1 m 74 :D 8)
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

1m56 je ne faisai que passer.... :roll:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

1m63... mais j'espère encore grandir un peu :D
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

1m70... mais j'aimeré bien grandir encore un peu moi... ah c'est plus possible? :mrgreen:
Répondre