Mais c'est logique çaDryss a écrit :Si une route avec un embouteillage comporte trois voies, vous avez deux chances sur trois de ne pas être dans la plus rapide.
Lois de Murphy
-
Zavinthetrome
le truc bien avec la loi de murphy, c'est qu'on peut la retourner à souhait!
prenons la loi suivante: c'est toujours quand on sort sans son parapluie qu'il se met à pleuvoir
et bien en théorie, si vous avez toujours un parapluie sur vous, vous n'aurez jamais à vous en servir car il ne pleuvra pas
je vous jure que ca a marché pour moi!!
... mais c'est peut être pas à tester à n'importe quelle saison...
prenons la loi suivante: c'est toujours quand on sort sans son parapluie qu'il se met à pleuvoir
et bien en théorie, si vous avez toujours un parapluie sur vous, vous n'aurez jamais à vous en servir car il ne pleuvra pas
C'est sous la canicule que ça a du te faire bizzare...
heu pardon...
- Prenez quelqu'un qui doit se lever trèès tôt
- Prenez un travail informatique a finir dans l'urgence avant le lendemain
- Mélangez jusqu'à obtention d'une succession de plantages continus -_-. Aux apprentis cuistots rassurez-vous : Ça ne rate jamais !
extrait tout frais des "recettes déprimantes de Tata Miaouw"
Computing suxx !!
- Prenez quelqu'un qui doit se lever trèès tôt
- Prenez un travail informatique a finir dans l'urgence avant le lendemain
- Mélangez jusqu'à obtention d'une succession de plantages continus -_-. Aux apprentis cuistots rassurez-vous : Ça ne rate jamais !
extrait tout frais des "recettes déprimantes de Tata Miaouw"
Computing suxx !!
Même pas vrai ! J'ai effectivement pu remarquer la plupart du temps la loi suivante :Zavinthetrome a écrit :le truc bien avec la loi de murphy, c'est qu'on peut la retourner à souhait!
-Avoir un parapluie (surtout si il est encombrant) chasse les nuages.
Mais c'est vrai à une seule condition, qu'on le dise pas à voix haute, auquel cas il pleut très fort et y a du vent ... trop.
Y a aussi "Chaque trace de pas ou déchirure multiplie par deux l'importance d'un document".
-
EDENCholola
-
Zavinthetrome
Eilraet a écrit : Mais c'est vrai à une seule condition, qu'on le dise pas à voix haute, auquel cas il pleut très fort et y a du vent ... trop.
heureusement que je l'ai juste écrit alors...
par contre moi ca marche avec un parapluie rétractable qui rentre dans mon sac. pas question de me trimballer un grand parapluie à la main!