édit : rien à faire.... ça marche pas par paypal.
[Terminé] Et-alors a besoin de vous!
-
ExMembre L
Peux-tu être plus précise ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? (message d'erreur, étape ou l'erreur est indiquée, ...)lulu galipette a écrit :heu... wheye... j'ai pas de chèque, pis paypal fonctionne pas....je vais retenter le coup... mébon voila.
édit : rien à faire.... ça marche pas par paypal.et mon autre carte belge ne permet pas de faire ce type d'opération....
-
ExMembre L
ben, il me dit que je peux pas utiliser une adresse mail existante quand je remplis tous les champs liés à mon compte.
Mais quand je fais "j'ai déjà un compte paypal" et que je rentre mon adresse avec mon mot de passe ça ne donne rien. J'ai fait toutes mes adresses mail mais chaque fois ça bloque.
Donc 1. ça fonctionne pas parce que j'aurais déjà un compte
2. je ne retrouve absolument aucune trace de ce compte et je ne parviens pas non plus à en créer un nouveau. En attendant les données liée à ma carte doivent bel et bien se trouver quelque part sans ça ça ne bloquerait pas.
Mais quand je fais "j'ai déjà un compte paypal" et que je rentre mon adresse avec mon mot de passe ça ne donne rien. J'ai fait toutes mes adresses mail mais chaque fois ça bloque.
Donc 1. ça fonctionne pas parce que j'aurais déjà un compte
2. je ne retrouve absolument aucune trace de ce compte et je ne parviens pas non plus à en créer un nouveau. En attendant les données liée à ma carte doivent bel et bien se trouver quelque part sans ça ça ne bloquerait pas.