1h24 d'emmerdes où tu as juste envie de baffer ces 2 blaireaux "ooooh mais arrête avec cette caméra, tu le provoques" vs. "huhuhu trop cool, on a des preuves irréfutables" (et encore irréfutable, c'est trop compliqué pour lui...).
3' de flip'
ça faire cher le flip...
Enorme marketing qui a fait passer ce film comme un des plus flippants..
Je viens tout juste de le voir ! Et je suis très déçue, oui beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement...J'ai sursauté une fois dans le film et encore c'est à cause d'un copain qui faisait des bruits de canard (car oui, d'après lui, après identifications des traces de "pas", le démon est un canard ) Bon j'avoue pour la scène finale j'ai sursauté aussi, mais un petit peu pas beaucoup
Ce film est vraiment très drôle.
Si vous avez peur de Jacouille des Visiteurs quand il fait "Jour-Nuit" en découvrant les interrupteurs, vous avez peut-être une chance de faire des cauchemars.
Moi qui sursaute comme une tapette au moindre mouvement brusque, j'ai été de marbre pendant tout le film (les sons m'impressionnent moins que les images, c'est peut-être aussi pour ça, dans ce film, presque tout est sonore).
Mais c'était très drôle de voir le bond de surprise de Sorya à la scène finale et rien que pour ça, il fallait voir le film.