Paranormal Activities

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Olivier

Message par Olivier »

Sorya a écrit :allez soyons folles, je crois que jvais aller le voir.

mais pas toute seule

y'a pas des gens qui veulent viendre avec moi? :snif:
Je cherche aussi :P

Alors rdv samedi soir 22h45 devant la Placette, ok? :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Je vais le voir samedi avec mon petit frère. 8)

Normalement! Je verrais! :wink:
Manchette

Message par Manchette »

Un bon petit film, assez sympa, qui montre que l'on n'a pas besoin de gros budgets pour faire de bons films.
sandoval

Message par sandoval »

Pas mal.

Mais parfois je me suis un peu ennuyé, cela ne m'a pas terrorisé, juste angoissé à certains moments.

Par contre gros point noir : entendre tout le monde (les jeunes filles) hurler pour un rien, ça m'a fait rire au contraire de les entendre! :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Vais le voir seul today parce que j'ai grave envie :peur:
sandoval

Message par sandoval »

Rakanishu a écrit :Vais le voir seul today parce que j'ai grave envie :peur:
Il me semble que tu sois un fan de ce genre de film pourtant non, il devrait pas te faire peur. :wink:
Olivier

Message par Olivier »

Relativement moisi!

1h24 d'emmerdes où tu as juste envie de baffer ces 2 blaireaux "ooooh mais arrête avec cette caméra, tu le provoques" vs. "huhuhu trop cool, on a des preuves irréfutables" (et encore irréfutable, c'est trop compliqué pour lui...).

3' de flip'

ça faire cher le flip... :?

Enorme marketing qui a fait passer ce film comme un des plus flippants..
Manchette

Message par Manchette »

Enorme marketing qui a fait passer ce film comme un des plus flippants..
Je suis tout à fait d'accord ! Beaucoup de bruit pour finalement peu de chose.
Elisa

Message par Elisa »

Je viens tout juste de le voir ! Et je suis très déçue, oui beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement...J'ai sursauté une fois dans le film et encore c'est à cause d'un copain qui faisait des bruits de canard (car oui, d'après lui, après identifications des traces de "pas", le démon est un canard :gn: ) Bon j'avoue pour la scène finale j'ai sursauté aussi, mais un petit peu pas beaucoup :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Ce film est vraiment très drôle.
Si vous avez peur de Jacouille des Visiteurs quand il fait "Jour-Nuit" en découvrant les interrupteurs, vous avez peut-être une chance de faire des cauchemars.

Moi qui sursaute comme une tapette au moindre mouvement brusque, j'ai été de marbre pendant tout le film (les sons m'impressionnent moins que les images, c'est peut-être aussi pour ça, dans ce film, presque tout est sonore).

Mais c'était très drôle de voir le bond de surprise de Sorya à la scène finale et rien que pour ça, il fallait voir le film.
Répondre