Tiens j'avais pas vu ce post. J'ai tort en prenant les mots que j'ai mis en gras pour moi ?Olivier a écrit :Et là avant de travailler, je me fais un plaisir monstre en réécoutant Wanderlust de Björk. Encore une fois, je ne comprends pas ceux qui disent que ce dernier album est râté ou qu'elle ne sait plus écrire de vraies chansons. Wanderlust est pour moi un de ces plus grands titres jamais composés. Puissant!
Quelqu'un est au courant d'un éventuel nouvel album? ça fait déjà 2 ans et demi et pas de nouvelles sur son site officiel...

Bon j'ai pas réécouté cet album depuis longtemps mais j'admets que je me laisse aller à un peu de provocation parfois lorsque je parle de Björk.

Sinon là j'écoute l'un des premiers albums de la chanteuse brésilienne Gal Costa, sorti à la fin des années 60, en plein tropicalisme :

C'est son album le plus barré : ça fuzze dans tous les sens, ça braille plus que de raison, c'est psychédélique à souhait. On reconnait ici et là quelques sons arabisants, quelques espagnolades. Bref : c'est particulièrement jouissif!