Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

Olivier a écrit :Et là avant de travailler, je me fais un plaisir monstre en réécoutant Wanderlust de Björk. Encore une fois, je ne comprends pas ceux qui disent que ce dernier album est râté ou qu'elle ne sait plus écrire de vraies chansons. Wanderlust est pour moi un de ces plus grands titres jamais composés. Puissant!

Quelqu'un est au courant d'un éventuel nouvel album? ça fait déjà 2 ans et demi et pas de nouvelles sur son site officiel...
Tiens j'avais pas vu ce post. J'ai tort en prenant les mots que j'ai mis en gras pour moi ? :lol:
Bon j'ai pas réécouté cet album depuis longtemps mais j'admets que je me laisse aller à un peu de provocation parfois lorsque je parle de Björk. :P

Sinon là j'écoute l'un des premiers albums de la chanteuse brésilienne Gal Costa, sorti à la fin des années 60, en plein tropicalisme :
Image
C'est son album le plus barré : ça fuzze dans tous les sens, ça braille plus que de raison, c'est psychédélique à souhait. On reconnait ici et là quelques sons arabisants, quelques espagnolades. Bref : c'est particulièrement jouissif!
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Blur - Boys & Girls.
Viridis

Message par Viridis »

Manchette

Message par Manchette »

Live after death, quand Maiden faisait de la bonne musique...
edogawa

Message par edogawa »

Peter Brötzmann - Machine Gun :
Image
Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté ce disque. Toujours aussi extrême. Il faut imaginer huit cinglés qui imitent la bruit de la mitrailleuse avec leurs instruments pendant 40 minutes. Même le piano sonne agressif. :lol: A écouter à petite dose (ou après avoir pris de l'aspirine).
Olivier

Message par Olivier »

edogawa a écrit :
Olivier a écrit :Et là avant de travailler, je me fais un plaisir monstre en réécoutant Wanderlust de Björk. Encore une fois, je ne comprends pas ceux qui disent que ce dernier album est râté ou qu'elle ne sait plus écrire de vraies chansons. Wanderlust est pour moi un de ces plus grands titres jamais composés. Puissant!

Quelqu'un est au courant d'un éventuel nouvel album? ça fait déjà 2 ans et demi et pas de nouvelles sur son site officiel...
Tiens j'avais pas vu ce post. J'ai tort en prenant les mots que j'ai mis en gras pour moi ? :lol:
Bon j'ai pas réécouté cet album depuis longtemps mais j'admets que je me laisse aller à un peu de provocation parfois lorsque je parle de Björk. :P
J'avoue, j'ai pensé à toi en écrivant ça, ta petite provoc' m'était resté en travers de la gorge... :lol:
sandoval

Message par sandoval »

NIN-Vessel

Cet album est une énigme, jamais su si je l'aimais ou pas. Parfois j'en ai marre en plein milieu et j'arrête et d'autres fois, je prends une claque.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

les electrochocs

Je veux la dédicacer (en fait), dédicace à celle qui se reconnaitra (j'espère).

C'est la mauvaise période de l'année...
Blinded

Message par Blinded »

Tout seul au bureau je m'écoute les six suites pour violoncelle seul de Bach et ça fait du bien !
Olivier

Message par Olivier »

Chris Garneau et son très beau premier album.

Ce violoncelle me file à la fois la chair de poule et un bon coup de blues!
Verrouillé