Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eosyn

Message par Eosyn »

Je n'aime pas trop...
Mizc

Message par Mizc »

Pour ma part j'aime beaucoup ces silhouettes d'oiseaux en plein vol

C'est élégant et d'un design épuré sans être trop typé. :^^:
Willou

Message par Willou »

Mizc a écrit :Pour ma part j'aime beaucoup ces silhouettes d'oiseaux en plein vol

Idem !
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

marrant, j'aurais cru qu'il y aurait plus de monde avec un tatouage...

moi j'en ai voulu pendant des années, sans jamais réussir à me décider sur le dessin et l'endroit, et après tant d'années je me suis dit que si j'avais réussi à survivre sans tatouages pendant tout ce temps là, que finalement je n'en avais pas besoin.

cette idée a été plussoyée (??) d'autant plus quand un tatoueur 'artisanal' m'a montré sa machine à tatouer qu'il avait fait lui-même et qui faisait un boucan d'enfer :shock:

mais récemment l'idée me retrotte l'esprit, et j'ai envie d'une hirondelle old school à côté du sein droit :D
Olivier

Message par Olivier »

Willou a écrit :
Mizc a écrit :Pour ma part j'aime beaucoup ces silhouettes d'oiseaux en plein vol

Idem !

j'suis monstre fan aussi... je songe sincèrement m'en inspiré et me faire un truc dans le genre... reste à rafermir un peu mon späck d'abord... :lol:
Mizc

Message par Mizc »

spécimen a écrit :A y est j'ai trouvé le tatoué :euh: :oops:
Ici en haut de page cité par Sapho.
Tiens, dans le même genre, je suis récemment tombée là dessus :

Image

C'est bô :^^:
anonymeB

Message par anonymeB »

Pff, après des années de réflexion intensive c'est ça, ouais... j'ai toujours pas réussi à me décider.

D'un côté, l'idée d'un tatouage est sympathique, mais d'un autre côté, l'idée de garder son corps "nature", vierge de toutes ces conneries m'attire.

Bon en même temps, j'ai déjà plusieurs traces de brûlure de cigarette/briquets/alumettes sur le bras donc mon corps n'est plus vierge de mutilations.

Mais en même temps, les tatouages sont tellement à la mode en ce moment que ça m'énerve, j'ai pas envie de faire comme tout le monde. Mais penser ça, c'est aussi faire attention à la mode.

Etc... etc...

Ouais, euh, en fait, je crois que je vais rien faire du tout.

Et les piercings? Trop chiant, ma p'tite dame. J'y ferai attention les 2 premiers jours et après, ça me saoulera, je le mettrai même plus. Et puis de toutes façons, et les piercings à l'oreille j'aime pas vraiment,et j'ai les lèvres trop grosses pour en avoir un à cet endroit, et j'ai le nez assez déformé pour ne pas avoir besoin d'en rajouter un là non plus, et j'ai déjà une cicatrice marrante à l'arcade donc pas besoin d'en mettre un, et et pour les autres endroits c'est trop chiant.

Désespérant.
spécimen

Message par spécimen »

Mizc a écrit :
spécimen a écrit :A y est j'ai trouvé le tatoué :euh: :oops:
Ici en haut de page cité par Sapho.
Tiens, dans le même genre, je suis récemment tombée là dessus :

Image

C'est bô :^^:
Ah oui j'aime bien aussi :^^:
Mizc

Message par Mizc »

Brutaldeath a écrit :Pff, après des années de réflexion intensive c'est ça, ouais... j'ai toujours pas réussi à me décider.

D'un côté, l'idée d'un tatouage est sympathique, mais d'un autre côté, l'idée de garder son corps "nature", vierge de toutes ces conneries m'attire.

Bon en même temps, j'ai déjà plusieurs traces de brûlure de cigarette/briquets/alumettes sur le bras donc mon corps n'est plus vierge de mutilations.

Mais en même temps, les tatouages sont tellement à la mode en ce moment que ça m'énerve, j'ai pas envie de faire comme tout le monde. Mais penser ça, c'est aussi faire attention à la mode.

Etc... etc...

Ouais, euh, en fait, je crois que je vais rien faire du tout.

Et les piercings? Trop chiant, ma p'tite dame. J'y ferai attention les 2 premiers jours et après, ça me saoulera, je le mettrai même plus. Et puis de toutes façons, et les piercings à l'oreille j'aime pas vraiment,et j'ai les lèvres trop grosses pour en avoir un à cet endroit, et j'ai le nez assez déformé pour ne pas avoir besoin d'en rajouter un là non plus, et j'ai déjà une cicatrice marrante à l'arcade donc pas besoin d'en mettre un, et et pour les autres endroits c'est trop chiant.

Désespérant.
Huhu ! :^^:

Je comprends tout à fait ton raisonnement, c'est celui là même qui m'a longtemps bloquée psychologiquement avant que je me décide enfin à me faire piercer.

Et puis ... et puis aussi, je me dis que la vie est trop courte, qu'on est déjà souvent contraints par le jeux des conventions. Que le corps, son propre corps, et ce que l'on en fait, reste l'un des derniers bastions de l'intime.

Avec le piercing, on a encore le droit à l'erreur : un piercing, si au bout d'un moment ça lasse, ça s'enlève et ça se rebouche.

Avec le tatouage, certes il n'y a plus ce droit à l'erreur et à l'effaceur :euh:
Mais le côté très "dandyisme post-moderne" (Hum, ne riez pas) qu'a la démarche de prendre son corps comme propre toile, à d'à dessein le marquer, me fascine. C'est comme un contre-pied au vieillissement du corps, ou encore aux empreintes involontaires que la vie y laisse souvent.

Il y a déjà bien assez d'healthisme et de perfectionnisme ambiants.

Et la question du regret : regrette-t-on un tatouage ? Mais regrette-t-on une cicatrice, ou une erreur de parcours dans sa vie ? De toutes façons, nul n'a d'autre choix que d'assumer ses erreurs :) Et c'est une piste, je pense, pour se décider pas à pas vers l'encre.

En d'autres termes, et vu mon laïus, y'a de sérieuses chances que je cède à l'encre d'ici quelques mois. Hum.
Olivier

Message par Olivier »

Brutaldeath a écrit : Et les piercings? Trop chiant, ma p'tite dame. J'y ferai attention les 2 premiers jours et après, ça me saoulera, je le mettrai même plus. Et puis de toutes façons, et les piercings à l'oreille j'aime pas vraiment,et j'ai les lèvres trop grosses pour en avoir un à cet endroit, et j'ai le nez assez déformé pour ne pas avoir besoin d'en rajouter un là non plus, et j'ai déjà une cicatrice marrante à l'arcade donc pas besoin d'en mettre un, et et pour les autres endroits c'est trop chiant.

Désespérant.

Et au nombril? Tu pourrais mettre celui-ci par exemple:
Image
Répondre