Mmmh.. Que dire ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
furia

Message par furia »

Bienvenue à toi Melopeee !!! :lol:

PS : mmoi chui née le 29 Mai (1987) et je suis Gémeaux :P Et toi Gandalf t'es né le combien ??
melopeee

Message par melopeee »

Hey mais écoutez, c'est dingue, on est plein à être né en mai, je propose un mEATing pour pouvoir fêter nos anniversaires tous ensemble ! :P :lol: (en plus on a le temps de prévoir).
Sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :D
furia

Message par furia »

Lol mais tu répond super vite Melopee !! :P
Bonne idée pour le meeting !! Moi chui partante !! par contre, on est pas trop dans la même régio , surtout moi :cry:
Coolio

Message par Coolio »

Tien parlant de ca vous vennais d'ou exactement?
melopeee

Message par melopeee »

Moi je suis né dans la Manche, après de 96 à 2005 dans le Gard (pas si loin d'Aix, donc), puis dès septembre à Paris 12ème, puis 20ème, puis 19ème, puis 20ème ! :lol:
Sinon, bah le lieu du mEAting faudra le choisir en fonction de la où habitent les gens qui fêtent leurs anniversaires...

PS : oui, quand je m'y mets je peux répondre vite, trrès vite, TROP vite ! :twisted: Sauf que là j'ai répondu 20 minutes après, ça fait moins d'effet -_-).
Coolio

Message par Coolio »

Tu est gigolo? pr autant demenagé dans Paris? :lol:
melopeee

Message par melopeee »

Coolio a écrit :Tu est gigolo? pr autant demenagé dans Paris? :lol:
Démasqué... :roll:
titeiwla

Message par titeiwla »

melopeee a écrit :Hey mais écoutez, c'est dingue, on est plein à être né en mai, je propose un mEATing pour pouvoir fêter nos anniversaires tous ensemble ! :P :lol: (en plus on a le temps de prévoir).
Sinon merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :D
Je peux me cruster :oops: Je suis née le 17 avril :D Ouais bah si ça continue on va peut-être pouvoir s'en faire un dans l'ouest (ramenez des nantais) car j'en ai marre des meatings lyonnais! :evil:
melopeee

Message par melopeee »

titeiwla a écrit :Je peux me cruster :oops: Je suis née le 17 avril :D Ouais bah si ça continue on va peut-être pouvoir s'en faire un dans l'ouest (ramenez des nantais) car j'en ai marre des meatings lyonnais! :evil:
Mais oui, cruste-toi ! :D
Sunshine

Message par Sunshine »

Salut Melopeee, bienvenue sur le forum
Répondre