Fais-moi peur !
Fais-moi peur !
Effroi, frayeur, panique, peur, peur panique, terreur, épouvante, frissons.
Boucherie, destruction, dévastation, hécatombe, tuerie, massacre, carnage.
Assassin, bourreau, criminel, égorgeur, meurtrier, serial killeur.
Monstre, mutant, zombies, aliens.
...
Si à toi aussi, tous ces mots sont à tes oreilles comme une douce musique, promesses d'une soirée passée à sursauter, à ressentir les doux effets de l'adrénaline et maltraiter tes pauvres ongles, ce topic est fait pour toi.
Afin de contenter les Et-Aloriens amateurs de ce genre de film (qui vont des films d'ambiance au pur slasher, en passant par les films dits d'horreur), pourquoi ne pas dévoiler ceux qui nous fait régresser à l'état de petite chose tremblotante, cachée sous la couette et appellant notre môman d'une voix aigüe ?
Doit bien y avoir des amateurs de frissons sur ce forum !
Et pour commencer, je dois avouer que Le projet Blair Witch m'a réduit à l'état d'un machin tremblotant pendant une heure et demie et que La colline à des yeux (version Aja, je n'ai pas encore vu l'original) m'a fait stresser à un point encore jamais atteint (et même, pour le moment, égalé).
Boucherie, destruction, dévastation, hécatombe, tuerie, massacre, carnage.
Assassin, bourreau, criminel, égorgeur, meurtrier, serial killeur.
Monstre, mutant, zombies, aliens.
...
Si à toi aussi, tous ces mots sont à tes oreilles comme une douce musique, promesses d'une soirée passée à sursauter, à ressentir les doux effets de l'adrénaline et maltraiter tes pauvres ongles, ce topic est fait pour toi.
Afin de contenter les Et-Aloriens amateurs de ce genre de film (qui vont des films d'ambiance au pur slasher, en passant par les films dits d'horreur), pourquoi ne pas dévoiler ceux qui nous fait régresser à l'état de petite chose tremblotante, cachée sous la couette et appellant notre môman d'une voix aigüe ?
Doit bien y avoir des amateurs de frissons sur ce forum !
Et pour commencer, je dois avouer que Le projet Blair Witch m'a réduit à l'état d'un machin tremblotant pendant une heure et demie et que La colline à des yeux (version Aja, je n'ai pas encore vu l'original) m'a fait stresser à un point encore jamais atteint (et même, pour le moment, égalé).
Tu parles de la version amerloque ridicule ou du film made in Hong-Kong de 2002?captain a écrit :heu, je me permets d'intervenir, parce que je n'ai pas vu tous les films ci dessus, mais heu...comment dirais-je..."The Eye" est quand même une grosse connerie !
édit: ah vi et Ju-on, c'est l'original de the grudge