Fais-moi peur !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Kefka

Fais-moi peur !

Message par Kefka »

Effroi, frayeur, panique, peur, peur panique, terreur, épouvante, frissons.
Boucherie, destruction, dévastation, hécatombe, tuerie, massacre, carnage.
Assassin, bourreau, criminel, égorgeur, meurtrier, serial killeur.
Monstre, mutant, zombies, aliens.
...

Si à toi aussi, tous ces mots sont à tes oreilles comme une douce musique, promesses d'une soirée passée à sursauter, à ressentir les doux effets de l'adrénaline et maltraiter tes pauvres ongles, ce topic est fait pour toi.

Afin de contenter les Et-Aloriens amateurs de ce genre de film (qui vont des films d'ambiance au pur slasher, en passant par les films dits d'horreur), pourquoi ne pas dévoiler ceux qui nous fait régresser à l'état de petite chose tremblotante, cachée sous la couette et appellant notre môman d'une voix aigüe ?

Doit bien y avoir des amateurs de frissons sur ce forum !

Et pour commencer, je dois avouer que Le projet Blair Witch m'a réduit à l'état d'un machin tremblotant pendant une heure et demie et que La colline à des yeux (version Aja, je n'ai pas encore vu l'original) m'a fait stresser à un point encore jamais atteint (et même, pour le moment, égalé).
spécimen

Message par spécimen »

L'ile aux enfants avec Casimir :lol: J'étais terrorisé à l'époque quand il passait à la télé :lol:
Si si c'est vrai, ça me mettait dans un état de stress insupportable ! LEs parents me tenaient à carreaux en me menaçant de faire venir Casimir à la maison à l'époque :lol: quand j'étais turbulent.
kroquet

Message par kroquet »

ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

J'arrête là pour lemoment :roll:
spécimen

Message par spécimen »

Que des trucs que j'ai jamais vu :shock: Je ne savais même pas que ça existait. Rien qu'à l'affiche, c'est déjà oppressant je trouve :?
captain

Message par captain »

heu, je me permets d'intervenir, parce que je n'ai pas vu tous les films ci dessus, mais heu...comment dirais-je..."The Eye" est quand même une grosse connerie !
yell

Message par yell »

"28 jours plus tard" (quelle idée de regarder ça sur l'ordi avec le casque alors que j'étais dans ma chambre d'étudiant, à Londres justement...)
"The descent" est pas mal aussi... pas vu le deuxième par contre
kroquet

Message par kroquet »

captain a écrit :heu, je me permets d'intervenir, parce que je n'ai pas vu tous les films ci dessus, mais heu...comment dirais-je..."The Eye" est quand même une grosse connerie !
Tu parles de la version amerloque ridicule ou du film made in Hong-Kong de 2002?

édit: ah vi et Ju-on, c'est l'original de the grudge
Kefka

Message par Kefka »

yell a écrit :"28 jours plus tard" (quelle idée de regarder ça sur l'ordi avec le casque alors que j'étais dans ma chambre d'étudiant, à Londres justement...)
Une vraie pitrerie ce film :lol:
La deuxième partie, avec les militaires, est peut-être un peu mieux réussie, mais le reste m'a fait bien rire.
Moilux

Message par Moilux »

Héhé, je suis trop une peureuse et j'en ai pourtant vu plusieurs parmi ceux cités.
2 sœurs, à regarder avec sa propre sœur... mais quelle erreur, j'ai mis quelques jours à ne plus la regarder d'un œil inquiet.
Kefka

Message par Kefka »

OFF-Topic :
[quote="Moilux"]Héhé, je suis trop une peureuse[/quote]

Testé, confirmé et approuvé ! :lol:
Répondre