Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Message par amélie-sens »

se faire draguer par un mec "pas mal" alors qu'on a envie d'une fille?
alors qu'avant,il m'aurait tentée.... :roll:
m'en f... :wink:
maltaiscorp

loi de murphy

Message par maltaiscorp »

Si un jour tu as rendez vous, que tu as oublié ton portable, qu'il fait -3°C dehors, c'est toujours a ce moment là qu'une personne oublie l'heure (cf nico ce we ... grrrrr)
Blinded

Message par Blinded »

Dans ce genre, on a la sacrosainte rêgle : Tout portable oublié ou déchargé reçoit une somme d'appel important inversement proportionné au temps de non consultation.
fanathyk

Message par fanathyk »

Dans le registre portable : C'est toujours quand on n'a plus de crédit qu'on doit ab-so-lu-ment répondre à un/des message/s important/s.
Sibyllina

Message par Sibyllina »

"Lorsque tu veux nuire à quelqu'un, mets toi d'abord sans ses bottes, et marche ainsi milles lieux.

Ainsi, non seulement tu auras gagné une paire de bottes, mais tu seras trop loin pour qu'on vienne te faire une réclamation."

Dicton anglais qui rend mieux dans la langue originale, vu qu'il faut comprendre "se mettre dans les bottes de quelqu'un" au sens de "se mettre à la place de quelqu'un". Ainsi, on a le jeu de mots qui apparaît clairement.
Zeish

Message par Zeish »

Sibyllina a écrit :"Lorsque tu veux nuire à quelqu'un, mets toi d'abord sans ses bottes, et marche ainsi milles lieux.

Ainsi, non seulement tu auras gagné une paire de bottes, mais tu seras trop loin pour qu'on vienne te faire une réclamation."

Dicton anglais qui rend mieux dans la langue originale, vu qu'il faut comprendre "se mettre dans les bottes de quelqu'un" au sens de "se mettre à la place de quelqu'un". Ainsi, on a le jeu de mots qui apparaît clairement.
Certes.Mais quel rapport avec la loi de Murphy?
Helvetia

Message par Helvetia »

"C'est quand tu aimes un sujet de séminaire que tu tombes sur des emmerdeuses qui te font passer pour un con, que tu arrives pas à le finir et que tu risques de rater ce cours, ton année (voire ton master)".

Ce qui m'arrive en ce moment :( (j'ai envie d'un câlin)
P!nk

Message par P!nk »

Helvetia a écrit :"C'est quand tu aimes un sujet de séminaire que tu tombes sur des emmerdeuses qui te font passer pour un con, que tu arrives pas à le finir et que tu risques de rater ce cours, ton année (voire ton master)".

Ce qui m'arrive en ce moment :( (j'ai envie d'un câlin)
:copain: :copain: :copain: :gentil:
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Zeish a écrit :Certes.Mais quel rapport avec la loi de Murphy?
Y en avaient déjà qui avaient dévié un peu, j'ai suivi. Et en cherchant bien, on peut trouver. :)

Exemples :
"C'est quand on a envie exceptionnellement d'être méchant(e) et de se venger de quelqu'un qu'on se fait prendre en flagrant délit."
Ou bien
"C'est quand on fait quelque chose d'illégal totalement involontairement qu'on esquive miraculeusement tous les contrôles." (exemple du train. A chaque fois que j'ai fraudé sans le désirer, j'ai pas été contrôlée o_O)

Bon, fallait creuser un peu, certes.

Sinon, un qui me correspond super bien :

"C'est pile quand j'ai envie de tricher ou de resquiller que, bien entendu, ma bonne étoile me lâche... Saleté de bonne étoile..."
Aaron

Message par Aaron »

Je comprends pas le truc avec Murphy, mais vos phrases me font bien rire.
Répondre