je suis une coincée :D

Pour elles
Eosyn

Message par Eosyn »

SUPER!! :D :D :D

Mais développes un peu plus s'il te plait! Nous avons un appétit vorace huhu
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ça c'est une bonne nouvelle! :P et alors? 8)
MC

Message par MC »

Pour le moment, la suite s'écrit doucement et nous appartient à toutes les deux :oops: .
Eosyn

Message par Eosyn »

MC a écrit :Pour le moment, la suite s'écrit doucement et nous appartient à toutes les deux :oops: .
ah ben vui, la suite je respecte mais... Comment ça s'est passé? comment vous vous êtes rencontrées? tout ça quoi :D
Clocloclo

Message par Clocloclo »

et grâce à "LA" femme tu te sens moins bloquée ? Tu sens mieux ce qui se passe à l'intérieur de toi ? Tu te sens prête à aller de l'avant ?
(ça n'est pas de la curiosité malsaine lol c'est juste que je suis un peu coincée aussi même si les causes et les effets sont différents des tiens et donc je voulais en savoir plus sur la suite de ton histoire !!!)
Védra

Message par Védra »

moniiique a écrit :Salut, je te suggère fortement d'aller lire l'intégralité de ce topic http://www.et-alors.net/forum/ftopic14096.php qui aborde une partie de ce qui semble te bloquer au niveau sentimental et sexuel. Énormément de membres du forum y ont participé, avec un grand sérieux, pour tenter de donner leur opinion sur tout ça en mesurant leurs mots.

Comme il est assez long et que tu n'auras peut-être pas envie de le lire, je réponds juste à ta dernière remarque. Le sexe a l'air sale tant qu'il n'a pas été vecteur de plaisir et/ou de partage. Quand on est môme, ou même ado, on a en tête qu'un jour on passera sans doute à la casserole, mais on ne trouve pas forcément l'idée enchanteresse. Justement, c'est sale, ça poisse, ça pue même peut-être va savoir, bref, c'est dégueu. On a tous bien pigé très vite que si on veut des gamins, va falloir baiser, mais bon, se foutre à poil devant quelqu'un d'autre pour échanger des fluides venant principalement de ce qui se planque dans nos slips c'est pas super enthousiasmant quand c'est dit et pensé comme ça.

Sauf qu'il y a ce truc que l'on appelle le désir, qui nous fait changer d'avis bien plus vite qu'on ne le pense. S'il est en plus couplé au sentiment amoureux, plus rien n'a vraiment d'importance. Et là où la gamine et l'ado, presque la jeune adulte que j'étais se refusait totalement à imaginer mettre sa bouche sur le sexe de quelqu'un, la jeune adulte à poil dans un lit avec une personne qu'elle désirait fortement, ne s'est pas faite prier pour aller voir ce que ça donnerait. Cela dépasse simplement les notions d'analyse, ça relève de l'envie, du désir, de la pulsion, de la recherche de plaisir, à donner et recevoir. Et surtout, il y a aussi un truc que je n'avais pas envisagé, tant que je n'avais à l'idée que le sexe brut quand j'y réfléchissais, c'est que tout l'acte est aussi amené par de la tendresse. Des câlins tous simples, des baisers, des caresses, des trucs qui ne sont pas poisseux et n'ont pas l'air dégueu. Que tout arrive de fil en aiguille, et que de la chaleur d'un calin très doux, découle souvent la fougue d'un baiser qui déclenche lui aussi un désir urgent que les caresses de plus en plus approfondies s'appliquent à contenter, et qu'une fois qu'on en est là, les fluides qu'on pensait dégueulasses, deviennent érotiques. Qui l'eut cru?

Je parle d'enfance et d'adolescence, parce que ces schémas là sont les plus courants, mais il est évidemment possible, voire fréquent, d'avoir des adolescences à deux vitesses. Savoir réfléchir et prendre décisions et responsabilités quand tous les autres sont des abrutis d'ado et découvrir ses besoins sexuels quand tous les autres sont déjà passés par là au lycée. Il n'y a pas de règles, en sexualité, comme dans plein de domaines, on peut être adolescent encore à 50 ans, ce qui importe c'est de vivre à son rythme.

:shock: Moniiique présidente!!!! :wink:
Farfalla

Message par Farfalla »

(Comme toujours j'arrive en retard moi...)

Seulement j'avais déjà un début de blablatage en commençant à lire le sujet... J'me suis même presque dit que vu le déchainement des choses, ça ne valait plus la peine d'écrire mon idée.. mais pourquoi pas.

D'abord bonjour, ensuite, je suis heureuse que tu es recontré "LA femme"... car de ça j'allais parler...
Pourquoi être venue poster sur et-alors si ta véritable envie était de rencontrer un homme?
Je pense, depuis toujours j'ai pensé, que se classer dans une catégorie c'est le pire mal qu'on peut se faire... Peut-être de là que tu rejettes carrément l'idée de l'homosexualité. Ca serait te classer dans une catégorie peut-être fausse, fermer la porte aux hommes, à la famille "classique" que tu rêves...
Mais, de même, te classer hétéro c'est te fermer à la douceur des femmes.

Je pense (je pense beaucoup parfois :P ) qu'une femme est la plus belle chose qui ait pu t'arriver, et qui peut t'arriver en des situations pareilles.
Parce que visiblement tu as eu un rapport avec le sexe très difficil depuis toujours. Et avec toi-même!
Souvent (pas toujours, mais c'est par exemple mon cas et j'en connais d'autres qui partagen cette vision), la relation homosexuelle est une simple belle preuve d'amitié intime. Alors on ne se sent pas aussi jugée et jauguée qu'avec un gars "plan cul", devant lequel notre corps devrait être parfait. En plus avouons que l'anatomie même de l'homme est hostile, agressive... Se sentir penetrée, c'est sans doute se sentir souilée, forcée... (Du moins c'est notre ilusion, sans doute fausse, à nous les vierges).
Alors commencer avec une femme... avec sa douceur... avec un corps qui nous ressemble et ne peut donc nous juger si fort... avec une amie qui nous aime tendrement malgré tout...
C'est une bonne façon de s'aimer soit-même, en voyant qu'on peut plaire à quelqu'un qui nous plait, qui nous ressemble.
On n'a même pas besoin de tomber amoureuse d'elle, parce que peut-être au fond nous sommes héterottes, mais juste sentir cette complicité, le doux reveil un matin, dans le même lit, pour se préparer le déjeuner en riant, en se voyant toutes deux avec cette "sale gueule du matin" qu'on aime tellement voir sur l'autre (ça lui donne un air je ne sais quoi de magnifique), et que l'autre aime tellement voir sur nous (ses yeux refletent ce que je sais quoi de magnifique qu'ils apperçoient en nous)... Et tou ça après une nuit... où tout désir sensuel et sexuel fut assouvit, pour le bien et la douceur des nécéssités de notre corps... entre deux caresses, une obscurité, quelques rires, quelques mots, et que du beau, du bonheur, du plaisir...

Et cela ne te condamne pas à être homo, à être mal vue.
C'est comme, à l'adolescence, un essai, une découverte... qui peut t'entraîner à l'homosexualité.... ou pas. Sans avoir besoin d'y avoir peur, sans avoir besoin de se projetter dans ce qui pourra ou ne pourra pas être...
Au contraire, ouvre toi aux experiences et vis-les commes uniques, sans penser à "si je fais ça je passe à côté d'autres chose peut-être" ("si je deviens homo je passe à côté de la maternité").

Et je ne dirais rien sur la maternité...
D'un parceque je m'y sens tout de suite moins concernée, de deux parce que ce qui à déjà été dit semble me satisfaire...
Mais en général, être enfant "différent" dans un monde ou tout est classé par la "norme", ne doit poser de problème que si à cette différance il manque de l'amour, et si on apprends à cette enfant qu'il est différent: Hors avec une mère comme toi, ça ne devrait pas arriver, l'enfant devrait savoir dès sa naissance qu'il est comme tous les autres, qu'il est aimé comme les autres, a un foyer comme les autres, et devra faire face au monde comme les autres, avec leurs même chances et leurs mêmes desavantages... Et tout ça, dans la sureté d'une mère (de deux mères? d'une mère et un père?) aimants.

Bonne chance en tout cas, avec "La Femme". On attendra les nouvelles que tu voudras bien nous en donner...
Et pis, comme on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle"

Bon vent (Joyeux Noël et Bonne Année, sinon :P )
Répondre