Off-topic:Olivierz a écrit :Et en plus, ces cons piratent une chanson, un peu comme les non-jeunes de l'UMP avec MGMT. Bravo, le parti d'Hadopi !
Et quelle chanson! (Juste la meilleure de 2008, selon moi).
Off-topic:Olivierz a écrit :Et en plus, ces cons piratent une chanson, un peu comme les non-jeunes de l'UMP avec MGMT. Bravo, le parti d'Hadopi !
Because c'est "in" : les entreprises en font depuis quatre ou cinq ans et HEC a sorti le sien en 2008, pensez-vous...Mimamo a écrit :ce qui m'intrigue, c'est pourquoi ils ont appelé ça un Lip Dub alors que ça n'a rien à voir avec un Lip Dub (qui consiste à filmer en une seule prise avec une seule caméra et sans faire de montage de plans)
Un des grands mystère de l'UMP qui se veut jeune....
BlindedBlinded a écrit :3:56
Mention spécial à "Hervé-Marie MORELLE" pour les costumes et accessoires
La base du clip est quand même un lipdub puisqu'après 30 seconde on a un plan qui commence sans s'arrêter jusqu'à la fin (dans le TGV).Zeish a écrit :Because c'est "in" : les entreprises en font depuis quatre ou cinq ans et HEC a sorti le sien en 2008, pensez-vous...Mimamo a écrit :ce qui m'intrigue, c'est pourquoi ils ont appelé ça un Lip Dub alors que ça n'a rien à voir avec un Lip Dub (qui consiste à filmer en une seule prise avec une seule caméra et sans faire de montage de plans)
Un des grands mystère de l'UMP qui se veut jeune....
(d'ailleurs le visuel "je tiens un écran dans mes mains sur lequel apparaissent d'autres chanteurs" est directement pompé du lipdub HEC).
Ceci dit, ils ont effectivement tout faux dans la réalisation.
Futile, si tu veux, n'empêche que derrière un ton léger et potache, ils balancent des skuds de temps en temps...en dehors du petit journal de Yann Barthès qui est de toute facon totalement futile